En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:44:35
FinalFantasyVII ton E-mail Catherine-Echalier et le meme que celui de TElombre ds Icq ui marque le meme nom je vous assure ; )
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:44:48
me* charger
et toi le beber... tais toi ! lol ( trouve rien de mieux a dire ^^)
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:45:08
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:45:44
Slt Ma KriStOuNeTtE D´AmOuR! ( ecriture fçon L´BebEr! )
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:46:09
tiens elvis, t´avais aussi remarqué? :-/
jul bjr mon amuuuur mdr dsl chui de bonne humeur ^^ sa va?
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:46:46
Et Bah ten mIeU!
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:46:58
Thps4 Posté le 14 janvier 2004 à 20:45:44 Slt Ma KriStOuNeTtE D´AmOuR! ( ecriture fçon L´BebEr! )
A Coté De La Plaque Toi ^^ Imitateur Râté lol
Krissssss J´ai Même Pas Encore été mézante & Tu Commence lol ^^ Alors Je Vais Te Faire Bannir Hihi
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:47:48
Heart en effet j´avais bien remarquez
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:47:51
beber bah toi je te descends avec un revolver alors ! niark niark niark ^^
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:48:07
beber !
Kris si tu pouvais me dire bonjours tltemps comme sa sa serrai genial!
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:48:45
Re!
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:48:54
Mater Mon site http://monsite.wanadoo.fr/nfspeedunderground
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:49:12
Lut´ tEL!
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:49:34
Re TEl FinalFantasyVII et un proche de ta famille ?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:49:38
jul tt le tps ? ralala a la fin ça t´ennuirait mdr
elvis t´es trop fort lol en fait c´est telombre ss un autre pseudo pis il se fé passer pour une fille ds son adresse
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:49:41
Krsi tes ou Koi?
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:49:48
Houlà j´ai du retard moi.
Salut à Elvis, E-Mail, Thps4 aussi. ^_-
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:49:52
Kriss Même Pas En Rêve ^^
Thps ^^
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:50:12
Nan! au contraire!
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:50:25
Elvis FF7 non pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm