TElombre Posté le 14 janvier 2004 à 14:25:26
Gamers Dans ce cas demandes à Cola de lui envoyer un mail et si il répond pas ça sera normal, ils doivent être parti sans doute, c´est un dur boulot chef d´entreprise par le net. ^_-
Ouais sa ce peu puis demain y´a un truc de nintendo