CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Holios
Holios
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:26:58

Je suis d´accord c´est un flagrant manque de respect envers toi , vénéré telombre ^^ :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2004 à 14:27:45

TElombre Posté le 14 janvier 2004 à 14:25:26
Gamers Dans ce cas demandes à Cola de lui envoyer un mail et si il répond pas ça sera normal, ils doivent être parti sans doute, c´est un dur boulot chef d´entreprise par le net. ^_-

Ouais sa ce peu puis demain y´a un truc de nintendo

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2004 à 14:28:19

TElombre Posté le 14 janvier 2004 à 14:26:28
Gamers et Holios voilà c´est justement ça.

Ouais sa fais chier mais bon..

Holios
Holios
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:28:43

Quelle découverte intéressante ^^ :-p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2004 à 14:29:34

Boudin --> cool^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2004 à 14:30:49

Tel j´vais pas dire a cola mail light pour savoir si il est là lol j´l´enmerde pas pour sa

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 14:31:09

boudin_noire :d) Je connais ce forum par coeur et je peux te dire que ce n´ets pas le premier créé.
D´ailleur avant je voulais que le plus ancien des sujets revienne mais bon y´en aurait trop à suprimer alors je me suis mis à effacer quelque derniers message du sujet de Lillou.

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 14:31:42

holios :d) c´est surtout que moi je ne sais pas quoi répondre après lol. :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 14:32:24

GamerS :d) Un truc sur nintendo ?
Quoi donc ? ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2004 à 14:33:10

TElombre Posté le 14 janvier 2004 à 14:32:24
GamerS Un truc sur nintendo ?
Quoi donc ? ^^

Ben j´crois que nintendo vont montré des trucs et parlé du prochain mario et zelda voir les news c pas ancien

Holios
Holios
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:33:11

C´est le probleme que beaucoup de forumeurs ont , que répondre a un smiley ? un autre smiley ? non , ca pourrait etre consodéré comme du flood ? la seule solution est de dire : je ne sais pas quoi répondre :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 14:33:37

Gamers :d) Je sais puis de toute façon en te contentant de ce que je dis moi tu as pas besoin d´aller le faire sauf si vraiment tu ne me croyais pas. :-d

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 14:34:11

GamerS :d) Ah oui, je vois, c´est bien possible en effet.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2004 à 14:34:43

TElombre Posté le 14 janvier 2004 à 14:33:37
Gamers Je sais puis de toute façon en te contentant de ce que je dis moi tu as pas besoin d´aller le faire sauf si vraiment tu ne me croyais pas.

Lol spéce de menteur :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2004 à 14:35:31

TElombre Posté le 14 janvier 2004 à 14:34:11
GamerS Ah oui, je vois, c´est bien possible en effet.

Ouais, puis moi j´veux voir si y´a image

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 14:35:48

Holios :d) Oui voilà, où alors tu fais Zupî! Ptdr. m´enfin certain ancien de ce forum pensais que ce sujet était floodé par plein de smiley avant mdr. ^__^

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 14:37:06

GamerS-3 :d) :mort: Grrr ! :-p
tiens quand tu me réponds évite de recopier mon message si tu veux moi je sais à qui tu t´adresse et à quoi. :-)))

Holios
Holios
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:37:41

Je me souviens ca avait crée des histoires

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2004 à 14:38:04

Ok j´le r´copi plus lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 14:38:35

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment