En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
dirty_sanchez
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:33:12
Bon je vais me coucher moi
demain soldes :D
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:36:15
re les gens !
dsl j´etais OQP a epurer ma liste de contact msn
Tini_Tiger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:38:08
Salut
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:38:19
salute tini ! la forme ?
Tini_Tiger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:41:12
Ouais et toi
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:45:51
Ji crois pas sur les Salonds d´AOL il y a des gens Impolis! Tsss
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:46:44
hibou > > nononon lol
tini > > ca roule cimer ; )
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:50:04
Le Week-End pour se Topic je le sens Mal! lol
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:53:40
allons allons ! ce n´est que le debut ! et nous allons nous charger de l´entretenir !
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:55:18
Nemek va voir sur le Bla-Bla un de ses Topic... Je t´en dit pas plus!!
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:56:12
topic a qui ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:57:07
Va voir tu vera tout suite de qu´elle topic que je parle!!
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:58:06
Telombre ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:58:42
Il a été Errazer c´etait un Topic avec le Titre en Verticale! lol
-NeMeK-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:02:29
j´ai eu le temps de le voir ; )
-NeMeK-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:02:49
K A L I P S Y ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:03:10
Impressionant non? lol Je verais pas du Flood comme sa! lol
-NeMeK-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:04:21
c´est bien le blabla tiens
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:04:24
Il va en refaire un! lol
-NeMeK-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:05:08
ils abandonnent jamais;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm