En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
tueurdeboucs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:05:35
Y´a pas grand monde ici...
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:06:54
ca c´est sur
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:08:17
mais que font-ils tous ?
tueurdeboucs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:08:23
Et ouais...
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:09:13
la forme ? tu taff ? tu vas encore en cours ?
tueurdeboucs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:11:13
Bah ouais ! Malheureusement... Bon si j´suis long à répondre c´est que j´navigue entre ici et blabla!
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:12:03
pas de prob ; )
t´es en quoi ? t´as quel age au faite ?
moi j´ai 18ans et je vais a la fac. en IUT informatique premiere annee.
tueurdeboucs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:12:45
Moa chui un nain de 1é ans qu´est en 4eme !
Sanosuke-13
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:13:15
moi 18 ans bacpro alcoolo
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:15:10
loool pour une fois que c´est pas moi qui traire les autres de nains les annees college et lycee c´est trop bon ; )
on etudie quoi en bacpro alcoolo ?
tueurdeboucs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:16:07
Bah chui pas un nain !
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:17:02
tu mesures cb ?
Sanosuke-13
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:17:06
on est trop bourer pour etudier^^
non je suis en bac pro 1ère année industrie graphique
tueurdeboucs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:17:58
Bah moa j´dois faire 1m65 !
tueurdeboucs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:18:45
Je m´demandais, depuis combien de mois ce topic n´est pas sorti de la première page ?
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:20:10
euh.... un bon paket ; )
ouais t´es pas trop un nain :/
pfffiou industrie graphiq ! euh mais c quoi exactement > _<
tueurdeboucs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:21:38
Mais euuuhhh !
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:22:11
Salut sa va?
-NeMeK-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:22:15
ben quoi ? c´est un compliment je devais meme pas taper le 1m60 a ton age :/
dirty_sanchez
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:22:16
re
je sais pas amis je suis içi depuis les 30.000 et je crois qu´il n´en est jamais sortie lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm