Apparemment..
salut
D´accord
Vous le faites exprès ou quoi? j´ai demandais vos adresses MSN mais ça a pas l´air de vous faire bougé
rotch thpfrizz@msn.com ! lut´ neo
Salut alex ^^
C´est un pote à moi, je l´ai invitais a venir ici
TElombre Posté le 09 janvier 2004 à 18:55:24Bonne nuit Syato.
Espèces de Guignol Tel!!
vive paris st germain
neo-34, ça va ? ^^
Hi hi syato.
Thps4 > >> On va pas s´entendre
venez sur mon topic! tel,tu la nfsu?le jeu!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8161&RR=&TR=1&debut_ndx=1
Rotch Je me connecte rarement sur msn si c´est pour ne pas dire jamais. Puiis trop de monde.
Cciaooo ++++
ouais ça va et vous ?
Thps Nan lol, puis on est bien ici. ^_-
dommage! MARSEILLAIS§ / bOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
good Night Syato.
Oui tel a peur que son topic devienne vide un? ^^