En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:39:38
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:40:01
J´aurais pu être modo de Driver 3 mis au moment des élection je venais moins sur jv.com J´ai pas dit que j´aurais été élu mais j´avais mes chances mais passons E-Mail est vraiment un bon mod
Vous avez MSN ? ??
Beber94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:40:04
^Roch Au Début, J´aurais Jamais Pensé Être Modéro D´aucun Forum & Puis Bah J´ai Quitté Le Blabla & Voilou ^^
Tel
Deedounette ^^
Syato
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:40:28
Tssss!!!
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:41:13
Pk tu parles du Bla bla??? Je vois pasle rapport ^^
Bye ma chérie ( deedo )
Et puis je vois aucun forum ou je puisse être mod
SSS
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:41:17
J´Viens du 6-2 J´aime pas les Oeufs J´aime encore moins celena elle me fais degue
J´suis mechant comme un Pan ? sa mère ! C´est qui Lightma, , mon perre
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:42:00
Beber et Rocth Il faut avoir un objectif sur un forum quand même, plus tu es ancien sur le forum plus ça compte. ^_-
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:42:36
rotch E-Mail vouip.
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:42:38
RRRRRRRRRREEEEEEEE
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:42:40
SsS Ta mis une heure je parie à trouvé ça en plus
Beber94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:42:46
Bah je Parle Du Blabla Pasque Quand Je Suis Arrivé, Jusqu´à Avoir Posté Environ 15000 Messages, J´avais Aucune Envi D´être Mod & Franchement Ca Me Faisait Pas Envi Toute Facon J´aurais Pas Su Ou ^^ & Un Jour J´ai Eut Envi De Parler De Ski & Hop J´ai Aimé Le Forum ^^
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:43:01
::d)
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:43:03
Syato Tsss, quoi ?
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:43:58
lol Rotch.
R€ SsS et thps, vous faisiez quoi ? :/
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:44:24
beber toi modero??!! j´en netait sur ! tes le meilleur sur le forum sport et gliisee!
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:44:24
J´ai pas du tout l´age d´être mod de plus
Beber94 > >> Je viendrais peut etre pour parlé Skate si j´ai le temps
Re Thps4
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:45:16
Beber Mettons les points sur les I Beber, si tu es devenu modérateur de ce forum ce n´est parce que tu étais meilleur que le TElombre en ski, on est d´accord.
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:45:28
tel moi je suis le meilleur posteur du forum nfsu , donc il faur que je continue! surtout que j´ai presque le meilleur topic!
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:45:51
rotch Effectivement..
Syato
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:45:53
Tel, j´ai pas envie d´aller me coucher!!
J´attend ma maman!!:-))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm