En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:31:36
Mdr Rotch.
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:32:24
Deedo41 > >> Aaaa bah d´accord je te gonfle, c´est sympa ça...
Beber94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:32:28
Rotch Sport De Glisse ^_^
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:32:44
Beber saches qu´en partis c´est toi qui met le monde dans ce topic. Prends exemple sur moi. Quand je suis venu sur ce forum y´avais pas plus de 3 messages par jour(2001 et 2002 lol)
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:33:27
deedo Arf, c´est le week penses y, tu vas pouvoir te reposer. ^_-
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:34:21
®otch La Deedo sait plus ce qu´elle dit quand elle est crevé je te préviens.
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:34:51
M´en fou crevé ou pas j´retiens ! !!
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:35:22
Beber en tout cas rien ne change au fait que je te souhaite la bienvenu parmis tous les modérateurs que je connais(tous donc ptdr )
Beber94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:35:35
Tel J´ai pas Spé Envis De Faire Un Topic Ou Ya Tlm Pour Le Moment Yen A Déjà Un & Voilou ^_^
deedo41
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:35:36
rotch>> mdr nan mé bon, tu été agressif ^^ bref moi j´y go ! ! @pluche
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:35:58
Rolala l´vilain rotch j´y crois pas être aussi vilain avec une fille aussi mignonne tsss.
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:35:59
Pas moi je suis pas modo et je le serais surement jamais
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:36:18
@+ Deedo. ^_-
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:37:11
Beber Moi non plus pour tout te dire ce sujet était censé pas allé plus gaut que les 500 puis voilà quoi.
Syato
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:37:38
Tel, je te demandes de démissionner!!
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:37:52
Vilain ! !!! Mais je suis pas vilain...Je suis un gentil garçon moi ! ! Tout les profs me le disent ^^
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:38:18
rotch Bah en gros si t´est mod le seul avantage c´est que tu postes en rouge, effacer sujets ou messages et être au service de jeuxvideo.com à part ça.
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:38:47
Syato je te demande d´aller te coucher tu vas pas bien.
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:38:48
Enfin il faut dire que je suis le plus gros focu de France en cours ^^
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:39:21
Rorch Gentil à bonne note ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm