Dantes Oii c´est très peuplé quand je suis très présent. Moi ça va bien!
Beber94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:26:43
Tel Oki ^^
Syato Kikoo
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:27:12
lol Syato. Ceci explique celà, @+.
deedo41
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:27:52
rotch>> alors deja, on se calme, passke j´y peu rien ça a buggé mé tu cherche dans le forum bla-bla, le pseudo " buffy" dans les auteurs et tu trouve ! ! alors zen ! !!!
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:28:23
Beber Quel impression ça te donne alors de te voir en rouge. Bon là j´avoue ton forum c´est pas un truc dur à modérer.
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:28:52
Deedo41 > > Sorry ma chérie, pas fais exprès
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:29:04
Mdr Deedo Zen ! *Lui fais écouter de la musique douce lol*
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:30:01
Pas trop mon style, sa me donne plus envie d´explosé la chaine Hifi ça ; -)
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2004 à 18:30:10
Beber94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:30:22
Tel Bah Rien De Spé Au Début Ca M´as Fait Tout Drôle Mais Bon ^^ Bah A Modéré C´est Seulement Mettre Une Ambiance & Des Débats ^^ Niveau Flood & Tout Yen A Pas Souvent lol ´lut Adeine
deedo41
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:30:55
tel>> dakor mé il menerve, il m´agresse ! ! mdr nan mé chui calme, juste crevée ^_^
rotch
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:31:17
Beber94 > >> Tu modères quel forum? / °
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm