E-Mail : Salut ptit con ^^ ça roule?
lol otch, honte à toi ! ^^
Tel!!
Kikoo Au Chti Ange Beber!!
E-mail, ça gaze le Driver 3 ?
Salut E-mail!! Ok Beber!
Rotch tu viens du Sud non ?
^_^
Je dois etre aveugle c´est pas possible ça...Je cherche dans auteur?
Beber Et ce Sport de glisse ? ^^J´ai pas eu ton avais encore.^^
Dantes-666 kikou ! ava ? ^^
E-Mail : Lol je viens de la manche, c´est completement l´opposé ! !! ^^
Lut tout le monde ouaip ca roule bien ! ^^
Va voir la derniere page TElombre Haazel ma fais un LOL ! ^^
Bon je dois repartir @+
Je vais y aller @+!
Rotch :s) buffy oui.
TElombre Posté le 09 janvier 2004 à 18:19:14Syato A plus tard. Bonne app. ^_-
Mici Tel ^_-
Tchaô Cette Fois ^_-
Autant for my Rotch Bye !
e-mail sur ton sujet modération ? ^^
@+ Hibou.
De rien Syato, t´es encore là.
Kikoo & Bye Mail lol
Bye Malef +++
Tel Bah A Vas ^^ Je Suis Content lol Un Chti Début Au Fait Ya Une Newsletter Des Mod Ou Ca A été Arrêté ?
rotch>>> https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
c t sur le forum bla-bla, ralalalala.....