pas de citation de chanson en cette matinée
mais j´ai un peu plus contribuer aux sujets mangas
Le jour s´est lever et nous nous sommes en aller. mais nous reviendrons tard le soir, et nous ferons la fete. oublierons notre journee, nous rappeler les moments passer. et nous en construiront de nouveaux pour que demain nous ayons toujours quelque chose a nous rememorer.
c´etait le direct live du matin de NMK
mais je crois que tlm s´en fou
mais je continuerais a me creser la tete tous les matins pour vous trouver des textes sympas ; )