moi jme suis fait carrotte tout mes déssin , ainsi ke mes plan pour ma bd ( deux ans ke jété dessu ) c pas grave , mais je vais me méttre ke sur un seul style de manga , jvai voir , jésite entre le style , evangelion, ou dévil dévil ou méme shaman king !