deedo41 Posté le 24 juillet 2003 à 16:24:28
quelle interessant passage de la vie de magic^^
magiconizuka Posté le 24 juillet 2003 à 16:20:07
qu est ce qu elle fait la cte main ? ? ? !!
kess t´as voulu dire ?
je te prie de ne pas te moquer hého enfin voyons mais quand meme quoi dis donc alors hein
et pour " qu est ce qu elle fait la cte main ? ? ? !! "
je vois que tu n es pas lectrice de GTO