En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
vachierbrun
Niveau 8
24 juillet 2003 à 03:09:50
oui
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 03:10:28
Bon, je crois que je vais y aller, ça te permettra d´aller te coucher aussi. J´e^mpêche les gens dec dormir lol.
gundam_nataku
Niveau 5
24 juillet 2003 à 03:10:39
cool
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 03:11:17
Welcome Gundam.
vachierbrun
Niveau 8
24 juillet 2003 à 03:11:36
ok
gundam_nataku
Niveau 5
24 juillet 2003 à 03:12:46
lis mon profil tu comprendra queque chose...
vachierbrun
Niveau 8
24 juillet 2003 à 03:13:40
non mon ordi bogue quand je veux lire les profis pquoi
gundam_nataku
Niveau 5
24 juillet 2003 à 03:16:44
j´ai changé de pseudo j´en voulait un qui fasse plus mangas avant j´etait frozen_chaos...
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 03:16:54
gundam_nataku > En effet Chaos, j´avais un doute, bravo le pseudo ! !
vachierbrun
Niveau 8
24 juillet 2003 à 03:17:35
ok
gundam_nataku
Niveau 5
24 juillet 2003 à 03:19:01
merci! vous parter quand?
vachierbrun
Niveau 8
24 juillet 2003 à 03:21:27
moi ds 10 minutes ( je revien demain et j´habite au canada fk on a pas les même heure moi yé 9h20 p.m. la je devrais revenir vers 7heuresa.m.)
gundam_nataku
Niveau 5
24 juillet 2003 à 03:23:35
ok
vachierbrun
Niveau 8
24 juillet 2003 à 03:28:16
Je me couche bonne nuit ( salut)
L-U-D-O
Niveau 6
24 juillet 2003 à 03:28:16
Slt tt le monde ! ça y est j´ai enfin trouver les naruto 1 a 7, YES mais j´ai du faire 5 magasin pour tous les trouver! et j´ai trouver le temps de lire Hunter, les volumes que je n´avais pas lu !
gundam_nataku
Niveau 5
24 juillet 2003 à 03:34:49
bonne nuît a tous...
L-U-D-O
Niveau 6
24 juillet 2003 à 03:36:05
bonne nuit !
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:42:48
hello tt le monde ^^
deedo41
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:46:08
bon, moi je reviens à 11h ^^ @+ tou lemonde ^^
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 09:10:35
Oh je viens juste de me réveillé et je m´aperçois que j´avaos laissé l´ordinateut allumé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm