En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:49:22
c-moi au fait il et 2h -10 chez nous
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:50:18
2 heures et 10 du matin?? ici yé 7 heures 50 du soir
-Phinks-
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:51:02
hey tel, ne vire notre topic, on fait un jeu pas mal avec les rimes
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 01:51:16
1h50 chez nous.
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:52:05
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:52:14
C ou qu´thabite pour le 1 h et 50
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 01:52:59
France,Est France.
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:53:22
ok
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:53:59
En France quoi.^^
vachierbrun
Niveau 8
24 juillet 2003 à 01:54:16
Qui a des belles paires de seins
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:54:37
heuu chez moi aussi c 1h55 je voulais dire deux heure moin dix
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:54:49
Comprend pas
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:55:25
sano... ok
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:55:41
tu comprend pas quoi?
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:56:12
ok
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 01:56:26
Anne de l ile de la tentaion en a une belle paire.
Bon je vais aller me coucher moi
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:56:45
Une chance que les québéquois dérange pas les francais sauf pour vachierbrun
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:57:41
sano.... Je comprend pas pourquoi vachierbrun dit sa. regarde son message...
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:57:55
@+ moogle25
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:58:43
salut 25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm