En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:41:38
2Au début oui ! lol Mais a partir du 7 au 8 ca s´améliore largement . .. on voit clairement l´évolution de son style sur les 25 tomes ! !!
-Phinks-
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:41:48
hum one piece... C´est dans un monde ki rapelle sky of arcadia, avec des pirates etc... un pti gars ki sapelle luffy reve de devenir le seigneur des pirate, petit il avale par megarde un " fruit du demon" QUi le rend elastique mais il ne peu plus nager ( c´est bete) en gros c´est sa, pour linstan ou jen suis il rassemble un equipage fo ke tu le prenne c vraiment un manga drole et exellent
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:42:42
la fille elle des sourcils de fous c quoi ça??
satan-live666
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:43:16
ok j´vien de comprendre
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:43:38
Je vais me coucher @+ bonne nuit les petit!!
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:43:58
lol ok ! Mmmmh je vais voir si un copain ou une copine n´a pas le premier tome . ..
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:44:27
@+ hibou
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:44:29
Bonuit Hibou-chan !
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:44:43
hibou Tu te couche à 7 heure et 44
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 01:44:53
Skies of Arcadia je vais l acheter sur gamecube.
Pour Ah my godess,Bellandy est une magnifique deesse,une fille que j aimerai beaucopup avoir comme fiancée,si douce et jolie.
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:45:38
heuu on n´est pas au canada nous
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:45:46
Satan té qui
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:46:30
QUOI!!!!! chu tu le seul qui est au Canada
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:46:34
Belledandy a des sourcil de malade
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:47:13
Lol ! !
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 01:47:42
:p
Bah oui les frnaçais sont des couche tard.
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:47:43
c-moi est oui tout seul lol
satan-live666
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:47:58
Salut
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:48:52
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:48:55
Bof c pas grâve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm