En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
satan-live666
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:33:36
Pourquoi t content que je revienne ^^
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:33:45
Fatal > Parceque ton message était un peu pas trop catholique. Tu vois ce que je veux dire.^^
-Phinks-
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:34:29
Pink-lapinou > > Cool ! ta essayer one piece?
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:35:03
Hibou > lol, tu as une tapette. ^___^
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:35:03
encore une une victoire de l´homme sur l´insecte
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:36:05
Satan > Je ne vais pas être pas content.
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:36:54
Sano > Y´en a tous jours des milliards.
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:37:19
Non c´est sa le probleme je vais l´ecraser avec mes 2 mains Bzzzzzzzzzzzz PAF je l´est u!!! Elle m´enmerde plus depuis avant elle risque plus de faire ecraser!!!
-Phinks-
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:37:27
Pink-lapinou>>> Oh pti gars tes ou?
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:37:45
Fatal> Mmmmh je pense que je vais les essayer ! !! Mais avant je vais finir les Fushigis Yugis . .. Par contre je laisse tomber Ah ! My goddess je pense . .. ca traine en longueur et ca coute cher . .. Tu pourais m´en dire un peu sur One piece ? ??
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:37:51
Qui est satan
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:38:37
moi g buter un papillon de nuit^^
satan-live666
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:38:50
TELombre Pourquoi debord t pas content que je revienne?
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:39:21
pti gars ? ! Je suis plus agé que toi ! lol ! Je blague ! : p ! Ben la je viens de finir de lmire les chobits 4 et 5 puis la je suis rendu a la fin du 2e Naruto ou ils accompagne un viel architecte au pays des vagues
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:39:27
Re: Qui est satan?
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:39:51
hibou > Meurtrier ! !!!^^
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:40:07
les dessin de Ah my godess sont vraiment afreux
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:41:32
Qui est satan
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 01:41:34
Hein qui es tu pour dire ça!Va te pendre!
( non je rigole mais j adore ce manga)
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:41:38
Satan > Relis ce que je t´avais mis t´as pas compris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm