En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:26:23
beua sa sent jusqu´ici oups c moi ( pas vrai)
fatal_xuze
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:26:45
Zell10>>> tu vas payerrrrrrr ! !!!!!! vien sur le topic ! !!
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:27:09
prouuuuuuuuuuuutppproouuut...
. ..prout
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:27:13
pink c pas important
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:28:15
Fatl > Oups, j´ai suprimé ton message, ce sujet ne servait plus à rien.
fatal_xuze
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:28:51
TElombre AAAAAH NAN ! !! cetai pas le mien cetai a zell ^^
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:28:58
TELombre c qui fat
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:28:58
C-(moi> En tout cas j´espere que c´etait pas une provocation ! lol ! J´ai pas envie de m´engueuler ce soir ! !! ^_^
zell10
Niveau 8
24 juillet 2003 à 01:29:02
TElombre>pk tu as éfacer le topic Phinks vs Zell10 alors que tu en laisse des plus pourri pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk?
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:29:31
Glups . .. me sent pas visé . ..
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:29:48
fat c fatale j´vien de comprendre oups
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:30:25
Oui, mais j´ai enlevé ton message. Le topic est revenu à sa date. PIs je l´ai suprimé parceque bon.. ^^
fatal_xuze
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:31:05
c-moi vi et phinks c moi aussi
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:31:35
J´ai pas effacé le sujet.
satan-live666
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:31:41
Salut TELombre tu te souvien de moi
-Phinks-
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:31:56
Parckeu koi ? ^^
zell10
Niveau 8
24 juillet 2003 à 01:31:58
non ca ne ce fait pas je vais suprimer tout les tien en lancant tout les virus qui existe sur terre HAHAHAHA MA VENGENCE SERA TERRIBLE
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:32:38
Satan > slt, heureusement lol. ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:32:59
Fatal_Z*Xuze je me suis acheté les 4 premiers Narutos aujourd´hui . .. et . .. c super ! J´adore ! !! ^_^
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:33:23
Expresse qui veut une mouche bientot ecrabouiller??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm