zell ok c juste que j´y ai dit que j´était pas un flooper
fatal_xuze
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:22:07
Pink-lapinou>>> mé non euh ! !! je dit sa comme sa
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:22:45
Sano et C-moi>Je crois avoir compris . .. mais j´espere que c´est pas ca . ..
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:24:08
c-moi_ tu parle de moi ?
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:24:46
Petit ?
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:24:48
Pink-lapinou moi je ne zigne pas dans le cul des gars beua... Pink tu trouve pas que t´as l´air de de en tk j´aime mieux pas l´dire
zell10
Niveau 8
24 juillet 2003 à 01:24:57
tout le monde au habrit je pêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttteeeeeee
c-moi_
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:25:40
sano non pourquoi
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 01:25:53
se pince le nez*
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:26:06
C-moi> Désolé j´ai pas compris ce que tu as dis . ..
zell10
Niveau 8
24 juillet 2003 à 01:26:21
telombre>lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm