Pink > c´est pas beau de faire envie au autres, maintenant tu le fais bavé, toi, étant un mec, expldr.
Sano >
Pink est un humain !
vachierbrun >
Heu excuses moi de te déranger mais évites d´emmerder les news. Ils sont si innocent.
ZEll >
Il en faut des PD. LOL 