CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Celena
Celena
Niveau 11
30 décembre 2003 à 21:52:36

Bon moi je doit y allez a plus

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:52:41

:sleep:

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:53:24

je lis gunnm last order et berserk

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:54:34

j´ai tous les dbz,tous les gunnm,tous les gunnm last order,tous les yu-gi-oh!,je vais faire la collec des berserk et j´ai 2 captain tsubasa

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:54:47

tas vu les eps de l´anime de berserk ?

gunnm g vu que le film > _<

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 décembre 2003 à 21:55:20

Je sais pas si ce que je fais est une bonne idee ou pas mais quoiqu´il en soit je sais qu´elle
tiens beaucoup a votre amitier alors meme si tu ne souhaite pas que ca aille aussi loin avec elle, restez bons amis.

:d) donc j´ai tout relu, surtout ton premier mail, ma réponse je te l´avais fais vite donc je la redonne là.
Moi ça me gêne effectivement pourquoi ? Parce que Celena je ne pensait pas qu´elle en irait là enfin c´est plutôt toi qui a tout précipiter mais comme ça l´esprit de Celena pourra à nouveau s´apaiser comme on dit. Tout d´abord, je pense qu´être avec elle pour aller plus loin dans nos relations est impossible pour moi et j´en ai plusieurs raisons. IL faut savoir que Celena je ne l´a connaît que depuis quelque mois et que d´avoir tout précipité est effectivement dur à débattre m´enfin Clena à 19 ans et moi je n´en ai que 16. et oui, malgré les apparences, je suis un jeune dont la vie me préparera plein de surprise et comme je le vois je suis pas au bout de mes peines. :o) de plus, moi je m´entends très bien avec une fille que Celena connaît ici, elle s´appelle Kristie qui est venue d´ailleurs aujourd´hui et qui(j´en suis sûr) ne manquera pas de lire ce message. Par ailleurs, j´habite en Auvergne et par rapport à la suisse, ce n´est pas la porte à coté, il y a des kilomètres de montagnes qui nous séparent car le Massif
Central et un bout des Pyrénées sont au passage. bref, moi Celena c´es une grande amie mais il faut pas qu´elle tombe amoureux de tous les pseudos rouges lol. ^__^
Amicalement.

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:55:36

non,j´ai decouver berserk a noel,on m´a offert le tome 2 et 3 et je trouve sa excellent

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:55:38

moi g Kenshin et 3x3Eyes lol ^^

ddes que j´a finit je passe a Vagabond :)

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:58:09

t´aime yu-gi-oh!????

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:58:30

TElombre > > garde le message au chaud et re dis lui tt ou l´heure ^^

dommage, je voulais un avis supplementaire sur la difference entre l´anime et le papier :/
ouais c´est vrai que c´est pas mal ^^ je te conseille aussi Hellsing mais je sais pas si c´est sorti en France :/

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 décembre 2003 à 21:58:47

Yu-Gi-Oh! n´est pas nul en manga ! !

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:59:01

c´est pas pour etre mechant, mais Celena ne peux pas etre veritablement amoureuse. Oui p-e qu´elle est attiré ( pas forcement physique) et qu´elle " fantasme" mais moi j´ai connu l´amour et on peut pas dire que ca puisse se former sur un forum.

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:59:10

contrairement a ce que tout le monde pense,yu-gi-oh! est un excellent manga qui n´a rien a voir avec l´animé(qui fait beaucoup trop gamin a mon gout).

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:59:52

yu gi oh ? ben j´ai jamais lu mais l´histoire de combat de carte ne m´emballe pas, de plus j´ai vu les animes c tout a fait le genre de truck au quel je pensais... mais bon peut etre que le manga est bcp plus soigner

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:01:10

J´AI TOUS LES OAV DE HELLSING,J´ADORE CE MANGA,ALUCARD A SUPER STYLE ET C´EST L´UN DE MES MABGAS PREFERES,DES QU´IL SORT EN LIVRE,OBLIGE QUE JE L´ACHETE.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 décembre 2003 à 22:01:39

Nemek :d) Elle le vera. ^^

Clackevy :d) Au fait, je te connais pas moi. Avant présentes toi, d´où tu savais que je dessinait bien et parle moi de ce fameux exercice, je ne suis vraiment pas motivé pour t´aider je te le dis tout de suite je manque Enormément de temps à tel point que je ne révise même plus ma guitarre et fais pas de dessins.

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:01:41

yu-gi-ho c´est comme Connan, a mon gout c´est trop repetitif.
Shaman King aussi commence a me saouler, des combats des combats...

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:02:49

moi aussi avant je dessinais bien mais j´ai arrété de dessiné et maintenant,je n´arrive plus a rien :snif2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 décembre 2003 à 22:02:55

:ok:
Shaman King je ne crain pas, y´a pire quand même.

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:03:32

TElombre, j´arrive tout droit du forum FFVII, mais il est trop gamin pour moi, ca m´a saoulé.
Aucun mis on y parlera plus facilement sur mon topic, je vais te l´expliker la bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment