Je sais pas si ce que je fais est une bonne idee ou pas mais quoiqu´il en soit je sais qu´elle
tiens beaucoup a votre amitier alors meme si tu ne souhaite pas que ca aille aussi loin avec elle, restez bons amis.
donc j´ai tout relu, surtout ton premier mail, ma réponse je te l´avais fais vite donc je la redonne là.
Moi ça me gêne effectivement pourquoi ? Parce que Celena je ne pensait pas qu´elle en irait là enfin c´est plutôt toi qui a tout précipiter mais comme ça l´esprit de Celena pourra à nouveau s´apaiser comme on dit. Tout d´abord, je pense qu´être avec elle pour aller plus loin dans nos relations est impossible pour moi et j´en ai plusieurs raisons. IL faut savoir que Celena je ne l´a connaît que depuis quelque mois et que d´avoir tout précipité est effectivement dur à débattre m´enfin Clena à 19 ans et moi je n´en ai que 16. et oui, malgré les apparences, je suis un jeune dont la vie me préparera plein de surprise et comme je le vois je suis pas au bout de mes peines. :o) de plus, moi je m´entends très bien avec une fille que Celena connaît ici, elle s´appelle Kristie qui est venue d´ailleurs aujourd´hui et qui(j´en suis sûr) ne manquera pas de lire ce message. Par ailleurs, j´habite en Auvergne et par rapport à la suisse, ce n´est pas la porte à coté, il y a des kilomètres de montagnes qui nous séparent car le Massif
Central et un bout des Pyrénées sont au passage. bref, moi Celena c´es une grande amie mais il faut pas qu´elle tombe amoureux de tous les pseudos rouges lol. ^__^
Amicalement.