CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 00:49:35

Arf lol. :/

Hibou :d) Finalement on sera resté avec toi ! ^^

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:50:28

De quoi? D´avant?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:51:11

TElombre mais du temps a repondre :doute:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 00:56:55

On se sera couché en même tant je voulais dire.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 00:58:10

TElombre est lent à cette heure. :monoeil:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:59:16

Pourquoi tu va de coucher? :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 00:59:22

:sleep:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:01:16

Petit Bébé va!! lol

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:01:55

Mdr !

+++ TElombre si tu va au :sleep:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:03:05

Ouai @+ si tu de couche!! :bye:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:03:58

Bye.

Elvis.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 01:07:04

Ah mais moi je dors pas lol. :nonnon:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:08:08

Tu a mis ton Pyjama? Car tu a mis du temps!! :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 01:13:25

ah bon ? :-/
:d) Préparer le repas...
C´est un couple qui s´entend très bien mais il n´y a plus d´argent pour faire tourner le ménage. Si bien qu´un jour, ils décident de prendre une décision et l´homme annonce:
- Dorénavant, nous ne vivrons plus que d´amour et d´eau fraîche.
Sur ce, celui-ci part bosser pour la journée. Il rentre le soir et aperçoit sa femme nue se laissant glisser sur la rampe d´escalier.
- Mais enfin chérie, que fais-tu ? !?
- Bah tu vois bien ! Je fais chauffer le dîner...

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:15:11

Bof! lol Elvis est partit dormir! :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 01:20:32

Et moi je m´étteints ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 01:21:21

Bienvenue sur la newsletter de JeuxVideo.com, pour savoir tout ce qui s´est passé dans le monde du jeu vidéo cette semaine.

Et voilà, nous sommes repus. Les festivités de fin d´année ont débuté et comme c´est la coutume, nous nous sommes tous gavés au cours de repas orgiaques saturés de produits gras et goutus. Moi qui vous écris, j´en suis encore tout retourné, surtout lorsque je me dis qu´il va falloir remettre ça la semaine prochaine. Pfiou. Mais il n´y a pas que de nourriture que vous vous êtes gavés, bande de petits profiteurs avides. Qui a reçu le jeu dont il rêvait, qui a pu acquérir la console qu´il lui fallait absolument, qui s´est fait offrir une carte graphique de combat toute neuve ( eh, moi ? ) pour accueillir les prochaines productions ? Ah, ah, Noël c´est une sacrée invention tout de même, on sacrifie son système digestif sur l´autel du grand barbu jovial et en échange on reçoit des cadeaux luxueux. Mais voilà, tout ça c´est fini pour cette année, si ce n´est pour quelques retardataires et depuis, la vie a repris son cours normal, rythmée, en ce qui nous concerne, par les 2 600 proverbes idiots que Super.Panda nous balance à longueur de journée(je te l´avais dit que ça se paierait Panda).

C´est vrai que le calme est revenu chez nous, il n´y a qu´à voir les tests parus cette semaine. Rien de bien transcendant. Quelques exceptions se dégagent tout de même. Dance Europe par exemple marque le retour des jeux de danse avec tapis sur PS2, également connus sous le nom de"machines à donner l´air ridicule". De quoi faire bouger son corps en attendant Dance Dance Revolution sur Xbox. Et contre toute attente, alors que nous nous préparions à la morosité qui fait immédiatement suite aux ultimes sorties dédiées au sapin, le Père Noël Capcom nous a livré une surprise, une véritable surprise avec un paquet tout moche qui cache un vrai joujou rigolo. C´est bien sûr du Gregory Horror Show que je parle, ce Survival Horror d´un genre unique qui vient de débouler sur PS2 avec toute sa fraîcheur nippone. Dans un tout autre genre et qui commençait à se faire désirer, les fans de Morrowind seront sans doute bienheureux d´apprendre que le test de l´add-on Bloodmoon est dès à présent disponible, n´hésitez pas à foncer dessus pour savoir si vous devez ou pas y engloutir ce qui reste de votre budget de Noël. Voilà bien à peu près tout ce qui ressort de ces derniers jours.

Eh oui, la récolte fût maigre. C´est sans doute pour cela que nous avons eu le temps de martyriser le Cyber Kart, l´accessoire qui aurait pu ravir les fanatiques de simulation auto s´il n´était pas aussi confortable qu´une Dame De Fer. Romendil aura, elle, profité de son temps libre en s´attelant à la préparation d´un super dossier mystère mais chut, c´est pour la semaine prochaine. Oh, damned, j´allais oublier ( oui je sais que c´est nul comme transition), devinez qui a reçu une exemplaire de Donkey Konga ? Gagné, et vous savez quoi ? Les amateurs de musique pourront en retrouver la preview ce soir. Et ce ne sera pas la seule puisque Painkiller ( PC) s´est également invité pour nous faire une démonstration de son gros potentiel. Voilà cette fois je peux vous laisser en vous signalant tout de même que nos soluceurs ont repris le boulot et sont heureux de vous offrir la solution complète de Rayman 3: Hoodlum Havoc à consulter sans vergogne ce soir. Quant à moi zou, je me prends un pansement gastrique et je retourne au front culinaire. Bonnes fêtes !

Voilà, bonne lecture, bon week-end et à la semaine prochaine ! :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:23:00

Bon @+ alors! :bye:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 01:27:12

Bonne nuit. :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 décembre 2003 à 01:29:00

:dpdr: :rechercher:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment