En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:03:21
tiens tiens TElombrageux
c-moi_
Niveau 7
23 juillet 2003 à 23:03:28
vachierbrun tu exagère un peu trop
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:04:03
ok la fete est fini le modero est là
( j´rigole^^)
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:04:30
telombre le boss
zell10
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:04:42
salut telombre
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:04:43
vachierbrun tu t endendrais bien zell! les memes blagues^^
c-moi_
Niveau 7
23 juillet 2003 à 23:04:51
TELombre té le modérateur ok mais ne me renvoie pas please j´ai rien fait de mal demande au autres
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:05:15
ouai
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:06:04
et si je vous raconter comment j ai terrassé le poisson mutant des iles galapagos ? il etait enorme , au moins deux fois + gros que votre maison!
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:06:15
c-moi_ t une balance^^
vachierbrun
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:06:51
zell quand tu rentre sa gicle tu fort dans sa plote
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:07:08
c_moi j ai de + en + tendance a penser que t inscrit depuis bcp + longtemps mais que t as un autre pseudo
qui es tu vraiment^^
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:07:25
bon ici sais du plein y´a plus de place
zell10
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:07:35
tu as participer c-moi_ et je vais aller avertir le modéro ( je joue la grosse balance)
c-moi_
Niveau 7
23 juillet 2003 à 23:08:07
Pourquoi??? c juste que je vous trouve drole
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:08:16
les fans auront reconnu pipo de one piece
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:09:01
avec malone chez eux, les lakers vont tuer tlm c plus drole^^
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:09:38
et il va rien vous faire la grosse bête ( le mod)
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:09:46
c_moi je te le repete j ai de + en + tendance a penser que t inscrit depuis bcp + longtemps mais que t as un autre pseudo
qui es tu vraiment^^
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:10:41
" je suis ton pere"
aaaaaaaaaargh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm