CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:54:24

salut

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:54:57

Ca va ? :cool:

Pk tu pleures tini ? :doute:

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:55:40

Number One :o))

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:56:11

Youhou!!! :-( lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 décembre 2003 à 19:56:51

Tini_Tiger :d) A moi ? :ouch:

S@lut Hibou ! :-)))

Tsume
Tsume
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:57:15

tsu>>
j´m bien ta logik donc si je te suis bien...
toi ki ne connais pas l´amour tu sais mieu ke ce ki l´on connu ce ke ca donne ? c bien, ensuite donc ce ki y croit son des obstiné et ceu ki refuse d´y croire ne le sont pas ? mouais c ton avis...
ensuite voyons le reste donc les faibles aiment et les forts n´aime pas c ca ? seuls les faibles peuvent se raccrocher a l´idée d´aimer parce ke c ce ki leur a été inculké depuis leur enfance c bien ca ? mouais peu trouver mieu j´pense...
donc en gros la vie est une belle merde ou seul les faibles se font des illusions ? donc en fait faut ne s´attacher a personne pour prouver kon est kelkun de fort c ca ? tu crois vraiment ke ceu ki croit en l´amour le voit com tant celui avec le prince charmant et cendrillon c ca ? je crois ke la tu est bien plus naive ke ce ke je pensai malgré ke tu essai de démontrer ke tu ne l´es pas du tout, petit a petit tes trucs se ressemblent bcp trop. pour toi seul les gamins et les faibles peuvent aimer, parce ke en réalité l´etre humain est trop faible pour faire autre chose ke ce ki lui a été appri des son enfance ?
l´etre humain est faible c vrai, très faible meme. mais alors croi tu en l´amitié ? si je ne m´abuse je répondrai pour toi : NON.
serai tu capable de faire des trucs de malades par amitié ? réponse la aussi non n´est ce pas ?
en koi croi su ni en l´amitié, ni en l´amour, c une vision des choses mais ce ne sont ps les forts ki n´y croi pas ce sont les faibles tout simplement par peur de souffrire c pas vraiment la meme vision ke tu avais je pense.
tu crois vraiment ke l´homme est si programmé ke ca ? tu crois ke kan tu es avec kelkun ya qqch dans ta tete ki t force a l´aimer ? alors dans ces cas la pkoi les couplesse déchire ? pkoi ya t il des gens ki s´attachent plus vite aux autres ? pkoi ya t il des erreurs kan on sort avec kelkun et kon l´aime et ke c pas reciprok ? si tout marché com tu le dis tout le monde serai love bcp plus vite et facilement et la l´etre humain serai aussi faible ke tu le voi, et bcp plus influencable ! perso je suis d´accord sur pas mal de points avec toi sauf ke tu fai une restriction disons un peu rapide.
et tonhistoire des croyant g pas tout suivi mais en gros je pense ke tu veu dire ke ce ki ont aimé et se sont rendu compte ke c t une erreur se sont reveillé c ca ? j´pense plutot ke c simplement ceu ki ont été décu et ki sont trop faible pour pouvoir reprendre le risque de souffrir !
l´amour est une chose ki peut etre très bien, mais elle est très loin de la vision du prince charman et les 7 nains, elle peu etre une des choses les plus cruelles ki soit pourtant com tu le dis certains s´obstine a y croire simplement d´autre on préféré fuir et se dire c simplement ke ca n´existe pas ! les faibles com tu les appels ne sont pas ceu ki croi en l´idée d´amour mais c bel et bien ce ki ne cherche ka ne plus y croire unikement par peur de s´engager dans kelke chose kils ne connaissent pas ( l´etre humain est faible ce kil ne connai pas l´effai, et sois il le fui soit il le détruit) mais il reste ceu ki pourtant en ont eux aussi pri plein la gueule mais ki savent passer a autre chose et simplement prendre le risque de souffrir, de s´engager, d´avancer dans kelke chose d´inconnu.
je sais pas si c ke tu es déprimée en ce moment ou si c le vrai fond de ce ke tu pense mais ta vision comporte de bons cotés ke je partage totalement, mais d´autres avec leskel je ne suis pas vraiment ok c pas plus compliké

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 décembre 2003 à 19:57:22

:salut: poulpe;;; la forme ? ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 décembre 2003 à 19:58:03

Houlà Tsume. :ouch:

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 décembre 2003 à 19:58:27

Je dois aller manger, je reviens vite. :-p

Tsume
Tsume
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:59:30

TElombre>>
euh c pour ta copine le poste^^
bon j´vais grailler a plus

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 décembre 2003 à 20:00:07

D´ac, je l´ai pas vu. Tsss.

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 décembre 2003 à 20:00:37

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 décembre 2003 à 20:00:55

Bonne app.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:25:33

:salut: et :bye:

catpredator
catpredator
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:30:42

bonsoir.

Celena
Celena
Niveau 11
14 décembre 2003 à 20:50:19

Voila je t´ai envoyer ma tof telombre

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:51:49

Et a moi aussi ; )

[alone]
[alone]
Niveau 6
14 décembre 2003 à 20:53:09

Moi ossi je dis bonsoir! lol
salut les girlz et les gars!!!!

om_man
om_man
Niveau 8
14 décembre 2003 à 20:55:21

bon j´vais etre direct! personne aurait un pseudo a me donner?

[alone]
[alone]
Niveau 6
14 décembre 2003 à 20:55:58

oula tsume , je la fleme de lire tou ce ke ta mis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment