tsu>>
j´m bien ta logik donc si je te suis bien...
toi ki ne connais pas l´amour tu sais mieu ke ce ki l´on connu ce ke ca donne ? c bien, ensuite donc ce ki y croit son des obstiné et ceu ki refuse d´y croire ne le sont pas ? mouais c ton avis...
ensuite voyons le reste donc les faibles aiment et les forts n´aime pas c ca ? seuls les faibles peuvent se raccrocher a l´idée d´aimer parce ke c ce ki leur a été inculké depuis leur enfance c bien ca ? mouais peu trouver mieu j´pense...
donc en gros la vie est une belle merde ou seul les faibles se font des illusions ? donc en fait faut ne s´attacher a personne pour prouver kon est kelkun de fort c ca ? tu crois vraiment ke ceu ki croit en l´amour le voit com tant celui avec le prince charmant et cendrillon c ca ? je crois ke la tu est bien plus naive ke ce ke je pensai malgré ke tu essai de démontrer ke tu ne l´es pas du tout, petit a petit tes trucs se ressemblent bcp trop. pour toi seul les gamins et les faibles peuvent aimer, parce ke en réalité l´etre humain est trop faible pour faire autre chose ke ce ki lui a été appri des son enfance ?
l´etre humain est faible c vrai, très faible meme. mais alors croi tu en l´amitié ? si je ne m´abuse je répondrai pour toi : NON.
serai tu capable de faire des trucs de malades par amitié ? réponse la aussi non n´est ce pas ?
en koi croi su ni en l´amitié, ni en l´amour, c une vision des choses mais ce ne sont ps les forts ki n´y croi pas ce sont les faibles tout simplement par peur de souffrire c pas vraiment la meme vision ke tu avais je pense.
tu crois vraiment ke l´homme est si programmé ke ca ? tu crois ke kan tu es avec kelkun ya qqch dans ta tete ki t force a l´aimer ? alors dans ces cas la pkoi les couplesse déchire ? pkoi ya t il des gens ki s´attachent plus vite aux autres ? pkoi ya t il des erreurs kan on sort avec kelkun et kon l´aime et ke c pas reciprok ? si tout marché com tu le dis tout le monde serai love bcp plus vite et facilement et la l´etre humain serai aussi faible ke tu le voi, et bcp plus influencable ! perso je suis d´accord sur pas mal de points avec toi sauf ke tu fai une restriction disons un peu rapide.
et tonhistoire des croyant g pas tout suivi mais en gros je pense ke tu veu dire ke ce ki ont aimé et se sont rendu compte ke c t une erreur se sont reveillé c ca ? j´pense plutot ke c simplement ceu ki ont été décu et ki sont trop faible pour pouvoir reprendre le risque de souffrir !
l´amour est une chose ki peut etre très bien, mais elle est très loin de la vision du prince charman et les 7 nains, elle peu etre une des choses les plus cruelles ki soit pourtant com tu le dis certains s´obstine a y croire simplement d´autre on préféré fuir et se dire c simplement ke ca n´existe pas ! les faibles com tu les appels ne sont pas ceu ki croi en l´idée d´amour mais c bel et bien ce ki ne cherche ka ne plus y croire unikement par peur de s´engager dans kelke chose kils ne connaissent pas ( l´etre humain est faible ce kil ne connai pas l´effai, et sois il le fui soit il le détruit) mais il reste ceu ki pourtant en ont eux aussi pri plein la gueule mais ki savent passer a autre chose et simplement prendre le risque de souffrir, de s´engager, d´avancer dans kelke chose d´inconnu.
je sais pas si c ke tu es déprimée en ce moment ou si c le vrai fond de ce ke tu pense mais ta vision comporte de bons cotés ke je partage totalement, mais d´autres avec leskel je ne suis pas vraiment ok c pas plus compliké