Pour Ceci Je Ne Vais Pas Ecrire Av Des Maj Pour Aller + Vite... Miracle ! ! LoL
Bon par ou commencer ?
Ce que vous appellez donc " l´Amour", qu´est ce que vous en connaissez vous ? Est ce que vous êtes sur de l´avoir déjà vraiment ressenti vous aussi ? Pourquoi vous obstinez vous à y croire ?
C´est comme croire en des fées ou des sorcières ! C´est croire en l´imaginaire !
Les gens vous inculquent dès tout petits des images et des belles paroles sur l´Amour.. Les contes de la princesse qui attend son prince charmant et comment ils vivent heureux jusqu´a la fin de leur jours.. C´est donc ça votre " Amour" ?
Mais c´est tout a fait immatériel tout ça..
On vous affirme dès tout petits " l´Amour c´est la plus belle chose au monde, c´est ce qu´il y a de plus merveilleux, il n´y a rien de tel, tu verras quand tu seras grand". Peut être qu´il existe une forme d´amitié supérieur à tel, mais ce n´est pas de l´Amour, c´est une attirance qui attend simplement l´extinction des feux, la fin du couple, le jour ou l´on cherchera autre chose. Car quand l´homme ( ou la femme) se met avec une personne au nom de " l´Amour", c´est au nom de la " Déception" qu´ils se vouent. Eh oui, le plupart des couples comme je le disais se quittent maintenant. Quel Amour ! Le sentiment est un sentiment néfaste et illusoire !
Tout est basé sur l´illusion !
Il n´y a que ça !
L´humain est une espèce peu évoluée et faible et pour survivre il a besoin de créer, d´imaginer.. C´est d´ailleurs ce qui en fait sa richesse et sa faiblesse. Pour se raccrocher à ce monde, il s´invente des choses. Chacun à une vision à peu près différente de l´homme ou la femme parfaite et à partir de là, ils forment leur " Amour". Tout est déja programmé. Tout est inscrit. C´est comme un mécanisme, dès que tu es avec quelqu´un, tu dois " aimer" cette personne.. Et donc l´humain " croit" aimer cette personne. Il y en a qui se perdent dans cette folie et de là sont nés les croyants.. D´autres se rendent compte bien plus tard qu´en fait, ce n´était rien. Que leur compagne n´était pas si important que ça. Que l´Amour les avait donc déçu et deviennent des non croyants.
C´est pour se rassurer qu´on se dit que sûrement, quelque part, on rencontrera l´Amour véritable. Mais chercher une illusion c´est pas la peine.
Tout n´est qu´attirance dans ce bas monde, votre Amour ça se fane vite.
Ca n´a jamais existé et ça n´existera jamais !
Tout ce qui est vrai c´est la vie, dure, cruelle, froide et seuls les forts s´en sortiront et ne se laisseront pas pièger..
Bien sur, je dis ça pour moi, tout ça c´est mon avis et comme vous je veux l´exprimer pour peut être faire réfléchir certains d´entre vous ou du moins vous faire voir comment je vois les choses en ce moment.
D´accord je suis un peu déprimée aujourd´hui et ça influence beaucoup mais l´idée générale est là. Donc voilà, j´ai encore tellement de choses à exprimer sur l´Amour mais je ne sais pas comment tout traduire en mots et donc je m´en arrête là.
Ouf ! !! ^^