tsu>>
on est pas 2 contre toi, seulement tu juge qqch ke tu ne connais pas, et en plus ke bcp de gens voient com qqch de merveilleux ( meme si eux non plus généralement ne le connaisse pas mieu ke toi) mais simplement tu juge directement de manière négative, a mon avis tu as du simplement connaitre qqch ki ta fai penser ca je ne sais pas ce ke c ( et ne tiens pas particulièrement a le savoir, ca concerne ke toi) mais si g un conseil c de tenter un jour de prendre le risque de souffrir c vrai mais aussi le risque de connaitre qqch ke tu n´aura jamais connu et ki te fera peut etre voir l´amour différement ! si les gens le voient com une chose très bien il y a certainement une raison ( bon c sur ke kan on cumule les merdes c pas evident de savoir si ca vau vraiment le coup^^ crois moi ! lol)
c vrai ke ensuite c tjs risqué de t´attacher autant a kelkun car si c pas la bonne personne tu peu énormément souffrir mais aussi ca se peut ke ca vaille le coup de prendre ce risque.
l´amour est qqch de très bien si c pas n´importe ki avec ki tu le partage, c la en vrai le seul mauvais coté de l´amour c la personne avec ki tu le partage si c la bonne c nikel, sinon ben... tu vas en pété parfois !
mais ne juge pas les gens com étant des pantins ki se leurre derrière une hypocrisie a chercher a se faire croire kils s´aiment si ca n´est pas le cas, il existe bcp d´amour sincère crois moi !