En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
catpredator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:33:11
Louiper chalut!chat va?(je peux pas te dire re je t´ai pas vu avant.)
E-Mail
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:33:38
Ba tu viens sur Driver3 ou pas ? ^^ Ba mon Msn je donne que au personne que je connais trés bien ! :o)
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:33:39
Ouais moi aussi !
JasonDia
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:34:13
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:34:23
E-Mail< Pas grave . ..
E-Mail
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:34:59
SsS ^^
J´ai un super idée on viens tous ICI https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=10092108&NumForum=7430&RR=&TR=1&debut_ndx=1#frp
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:35:02
Bah je veins pas sur D sa sert à rien...
E-Mail
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:36:27
Si Si ! ^^
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:36:33
catpredator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:36:56
moi je suis sur le blabla je reviens.
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:37:40
JasonDia
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:37:54
Oui,moi.
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:38:50
Moi aussi biensur
JasonDia
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:40:03
Je ne l´ai pas mais je peux te dire qu´il est très bien ( si les jeux gores ne te dérangent pas ) .
E-Mail
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:40:43
Jason me fou aps un vent sur D3 lol
E-Mail
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:41:47
Non en faite j´ai rien dit ! lol
JasonDia
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:42:09
:sleep
JasonDia
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:43:34
Louiper pk mdr ?
JasonDia
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:44:11
Louiper pk mdr ?
catpredator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:45:50
bon je vous dit à tout à l´heure peut être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm