En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
catpredator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:50:40
bonjour tout le monde.
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:56:27
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:57:22
Sa va ? !
Pierre[2]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:58:43
Telombre je te souhaite un bon noël et une joyeuse fête... Ainsi que tout mes voeux pour l´an 2004. Le forum est super, continu ; ) t´es un boss. Cela m´a fait plaisir ta visite ; )
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:01:16
il n´y a que TElombre auw yeux du forum ?
catpredator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:01:21
ça va sSs?pour moi c´est pas vraiment la grande forme je suis malade.
aiglos
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:01:26
ou sous ce pseudo si tu prefere ; )
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:02:10
Cat> Ouais sa va.Au fait t´a MSN ?
catpredator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:02:39
oui j´ai msn et toi?
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:03:06
^_-
Dirlo je sais que tu es la mais tu te caches...
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:03:24
Oui Cat je peux l´avoir ?
catpredator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:03:45
c´est qui Dirlo?
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:04:15
Nan c´est un gars ^_-
catpredator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:04:31
pourquoi pas mais je ne veux pas le donner directement ici.donne moi ton adresse email et je te le passe.Ok?
merci de me le dire.attend encore un tout petit peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm