En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:46:30
Le_directeur90 /d) Faut bien avoir des ennemis de toute façon? moi j´ai Canar, Bosss et Wierko.
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:47:00
Bien dit TElombre
Allez Oust Dirlo !
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:47:02
Dirlo.
Le_directeur90
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:47:26
Mouarf, voui, j´ai vu, ils ont pété un cable sur toi ^^ Ca va, ca fait pas trop mal les fils téléphoniques ? ^_^
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:47:35
La modération ça me colle pas au cul !
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:47:49
lol SsS, j´ai vu que tu as essayé de demandé de L´aide à Reaver mais ne sois pas étonné si il ne te répond pas.
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:48:04
Dirlo> T´est à fond dans Nitendo toi nan ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:48:15
Salut a tous sava? Wierko est de toute façon tres bizzare genre l´autre qui tenait tete a Cola en créant Poly!!
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:48:34
Tel> Si il m´a repondu par Mail
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:48:48
Dirlo Du coup je ne pouvais plus téléphoner moi, t´immagines le temps qu´il a fallut pour raccrocher un cable.
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:48:57
Lu´ Hibou
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:49:12
Le type qui a le plus peter un cable pour moi c´est Mario86!
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:49:18
SsS Positif ? Négatif ?
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:49:28
TEl> tu me detestes maintenant ou quoi ?
Le_directeur90
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:49:38
sss > >> pas plus que ça mais je trouve Wario Ware défoulant ^^ ! Mais hein, je suis pas fan que de zelda hein ! Je suis un grand fan de ff et de resident evil aussi ^^ Tel>>> C´est vrai que reaver brille par son absence en ce moment :s
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:49:50
positif Biensur
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:49:56
Lut Hibou bah lui il commence à s´estomper un peu ses temps-ci.
Le_directeur90
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:50:13
Oulah, vous allez trop vite ho ! ^_^
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:50:23
Dirlo> oui HEIN ! ^_-
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:50:34
Pourquoi je te déteste SSS ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm