En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:41:20
Ca va comme ça ?
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:41:35
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:41:51
T´inkietes je te pose pas la question de qui à gagner,surtout que c´est pas moi .
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:41:57
Sinon à part ça tu passes sur quel forum toi ?
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:42:21
SsS C´est qui ?
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:42:36
lol
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:42:53
Bah un peu de tout,puatin je me sens bien maintenant sur jeuxvideo ! beaucoup de gens m´apprécie pour mon Aide
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:43:32
Bah c´est pas moi en tous cas.....Mais bon je m´en fous
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:43:36
SsS Tu aides à quoi ?
Le_directeur90
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:43:51
heu... beaucoup, ca dépent ^^ ! J´en fais pas partie hein, je précise ^^
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:44:06
Non tu t´en fou pas.
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:44:15
Bah les mod´s qui ont pleisn de bouleau à faire
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:44:44
Le_directeur90, tu parles de quoi là ? ^_-
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:45:10
Tu es sous modérateur secrètement SsS ?
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:45:14
Dirlo> Merci quand meme ^_-
TEl> De quoi jem´en fous pas ? Biensur que si ! Y´a pas que la mod´ration sur jv.com !
Le_directeur90
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:45:25
Triple S disaient que pas mal de gens l´apprécient, ben j´avoue pas en être sur ^_^
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:45:42
Dirlo> Quoi ?
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2003 à 18:45:50
SsS Je sais mais ça n´empêche pas que tu t´en fou pas.
Le_directeur90
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:46:09
Oh et puis au lieu de dire des conneries sur les forums, je vais retourner lire les saint seiya de copiiiiiiiine et jouer à Wario ware
SSS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:46:26
TEl> Bah si . ....on dirait que tu crois que ça m´emante mais pas du tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm