CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Tsume
Tsume
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:42:33

elvis>>
avec courage ? avec patience ouais ! lol
non ouais ca va t´inkiète ! et toi ?

sinci
sinci
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:43:03

oh la ptite dame avec les cheveux verts elle a un chapeau de noèl!
elle est joili comme sa!!!

Tsume
Tsume
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:43:23

sinci>>
hum ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:44:28

Link 30 juillet jusqu´au 12 septembre la patience et le meilleur des COMBATS

Tsume tres bien au sinon tu raconte quoi de beau a par ton hors forfer lol

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:45:05

Presque 2 mois Link mais sa aura payer

link09
link09
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:45:52

2 mois ! Je ne sais pas comment tu as tenu ! Ok. Je ne perdrai pas espoir ! Je redeviendrai modéro, je le sais.

Tsume
Tsume
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:45:57

elvis>>
ben euh... pas grand chose ta une partie racontée une ou 2 page avant, sinon euh je sais pas trop koi raconter de plus de nouveau et toi ?

link09
link09
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:46:36

Enfin, je crois...

sinci
sinci
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:47:40

ouié la haut!
ya des pailettes mème! enfin des étoiles!

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2003 à 20:48:24

:o)) *TElombre est occupé puisqu´il mange* :content:

Tsume
Tsume
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:48:38

sinci>>
euh tu viens de fumer koi ? ^^

Tsume
Tsume
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:49:22

TElombre>>
tu mange souvent kan j´suis la en ce moment ! lol tu le ferai pas esxprès des fois hum ? lol bon appetit vieu !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:49:23

Link09 tiens continue a faire vivre le forum et tu auras l´espore de reprendre ton lien

Moi je m´etais pas fait hackez mon lien juste un bleme sur le pc je lui et demander de desactiver le lien et il a plus jamais repondu a mes mail pour en ravoir un autre et j´ai tenu et j´y susi arriver

Tsume ouais au sinon tu vas faire quoi de tes vacances ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:50:15
  • TElombre nous évitent*
sinci
sinci
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:50:16

tsu --> :non:

pk?

link09
link09
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:50:57

Oui. Il m´arrive la même chose. Il ne répond pas du tout. Tu lui a envoyé combien de mail comme ça ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:51:16

Sinci je dis sa en *rigolant*

Tsume
Tsume
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:52:49

elvis>>
euh je sais pas encore exactement mais normalement je devrai faire un peu com l´année dernière cad pour le nouvel an on devrai loué un truc avec des potes genre pendant une sem rien ke entre potes, loin de chez nous ( enfin loin... 30 bornes lol kon puisse revenir si jamais koi ! lol)
mais sinon je sais pas encore trop mais j´essai de voir mes potesle plus possible manière de me changer les idées koi
et toi ?

sinci>>
non com ca pour rien^^ un bisous ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:52:54

J´ai du lui en envoyer une bonne dizaine et apres j´ai construis un Mail assez charger en lui disant les blemes du forum quand je n´etait plus mod mias le bleme moi ces que j´ai fait remonter le forum avant les mess dater d´une semaine maitnenant il date du jour je lui explioquer a peu pres de tout pour que sa marche mais si tu els envoie envoie les avec 1 semaine ou tout les 5 jours

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:53:51

Tsume franchement j´en sait rien faut que je voyent :lol:

Bon les gars je reviens ves 23h

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment