dsl g t au tel et avec aim + msn ( oui g craké... je l´ai pris finalement
mais ne le dite pas) j´avai plus de tps pour le forum ! lol
TElombre>>
non pas encore mort mais la g un peu de mal ! mais t´inkiète ca va c juste ke c le bordel dans ma vie en ce moment^^
Elvis>>
non cousin t´inkiète pas de blem, ca va, ca va ! par contre je pourrai pas te rép aux texto avant le 17 j´suis méga hors forfait ! dsl je t´explikerai a ce moment la sinon^^