En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:49:09
dsl jrepart!
pb de net! revien d que possibl
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:50:05
oki
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:50:47
bon, bah on se retrouve un peu seuls ^^
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:52:03
gamer ? t pa parti toi ossi ?
Gamers-3
Niveau 14
21 juillet 2003 à 17:53:11
moi gt parti mais pas en vacc je pars que samedi
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:54:32
oki doki
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:02:05
me revoila!!
dsl!!
slt à tout le monde!!
trankil??
ya ki?
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:03:10
moi ^^
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:05:13
cool!!
life is trankil deedo41?
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:08:48
lif is trankil ^^ yes
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:10:12
cool!!
koi de 9?
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:12:39
@+
tout le monde!! a ce soir!
magiconizuka
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:15:03
re tlm il reste ki ici ? ^^ zell est venu aujourd hui?
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:17:28
salut ^^ SSSHHIINN, moi chui ppô là ce soir hein non ben @ demain ^^ et salut magic
GUZY
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:29:56
salut
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:35:44
re!
slt guzy
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:53:56
samlut dsl cette foi c moi ki pars ^^ ya des amis ki son venus à limproviste ^^ @+ tou lem monde je reviens demai ^^
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:56:31
@+
@ demain
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:57:31
fausse alerte ^^ ils sont reparti lol je RESTE ! !!!
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:00:07
t là shin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm