En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:19:43
slt sinci!
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:21:09
sinci
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:22:02
tsu --> ouié sa va super bien!!!!!!!!!
trop fatigué mais super bien!!!! é toi<??????
Tsume
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:22:10
zut mon pc ma dégagé lol ( bon me revoila^^)
Tsume
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:22:42
sinci>> ava pas trop mal^^ claké aussi completement ! lol
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:24:30
moi zest l´adsl!
sinci
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:24:31
tsu --> ba tan mieu alors! sa fait plaisir!!!!
Tsume
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:25:22
( putain il vien de recommencer... )
devilbahamut
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:26:11
di moi thps4 tripp sano13 et bbb vienne encore ici?
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:26:13
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:27:14
devil euh....NaN!
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:27:58
pourkoi cet ?
devilbahamut
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:28:39
oki merci et tsumetai?
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:28:49
Tsume
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:29:17
devil>> oui ! c moi Tripp, et bbb passe de tps en tps kan a sano ca fait un bail ke je l´ai pas revu
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:29:50
tsumetai il vien de temps en temps!
deviljul99
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:29:52
je sui pas
Tsume
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:30:20
Thps4 Posté le 04 décembre 2003 à 21:29:50 tsumetai il vien de temps en temps!
>
oui je suis la ! lol c moi tsumetai ! ^^
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:30:48
je sais! et bien tu viens de temps en temps!
Tsume
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:31:32
thps>> ca fait bizar kan on parle de moi a la 3eme personne c pour ca ! lol^^ et effectivement je passe de tps en tps^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm