je doit y aller sorry jai passer trop de temps sur bla bla ! !!!!!!!
@+++++++++++++++++ shein-seisen ( il se reconnaitra meme si jai mal ecrit son speudo ! )
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:49:51
re tlm! venez faire un tit tours sur mon foru! et inscrivez-vous,svp!
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:50:53
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12786
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:03:47
Telombre
Niveau 23
04 décembre 2003 à 21:05:36
Elvis-Presley
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:06:39
Bon ces pas pour dire Thps tu vas pas nous faire de la pub tous les jours
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:07:48
Nan dsl elvis! dsl tel!mais mon forum devient assez bien avc bocoup de msges et de membres!alors . ..!sinon vous aller comment?
deviljul99
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:08:37
Elvis-Presley
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:08:55
Tres bien et vous
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:09:04
g l´adsl elvis! et sur mon forum g un smiley elvis presley avc la banane!!
Telombre
Niveau 23
04 décembre 2003 à 21:09:43
Soit mais ça ne sert plus à rien de balancer le lien ici, maintenant tu peux aller faire ta pub sur d´autre forum par exemple.
devilbahamut
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:09:44
lut tt le onde ca va bien? c hallucinant le nb de message sur ce topic now! lol depui le tps ke je sui pas venu!
bon sinon tt le monde va bien?
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:10:01
lut´ devil!
Telombre
Niveau 23
04 décembre 2003 à 21:10:49
lol bahamut, avant y´avais que 1000 messages même pas quans tu étais venu, sinon moi ça va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm