bon je vais augmenter de quelques niveaus le volume du CD.
catpredator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:51:01
Moving_Target salut.désolé mais document adressé marche plus ect.
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:51:51
catpredator Posté le 04 décembre 2003 à 18:49:13 en fait tini vous savez qui c´est?svp dites le moi.
LoL!!!c jerem!!!!
catpredator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:53:44
j´ai dit que c´était jerem il a nié cette évidence.beber l´a dit aussi il a encore nié ensuite je sais plus mais on m´a fait croire que tini c´était pas jerem.
bon d´accord jerem c´est tini.
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:53:47
j´suis fatigué...
catpredator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:55:03
bon.bye tout le monde.@peluche bisous.
deedo41
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:57:35
@pluche cat ! !! ++++++++
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:58:02
Bye!!!cat!!!!
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:58:32
Bon!!j´vé faire un pti tours sur l´ BlAbLa!!!!
Telombre
Niveau 23
04 décembre 2003 à 18:59:42
Elvis-Presley
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:59:45
Salut tout le monde je passerais se soir @+++
deedo41
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:02:39
tel>> attends jtenvoie le dessin ke je devait t´envoyer hier....lol
deviljul99
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:05:03
pas cours demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm