Thps4 Posté le 04 décembre 2003 à 18:32:53
et les gars et filles! il y aura un pote a moi qui et dsans ma classe qui va venir ici enfin s´inscire...!veyez bien l´acceuillir!svp!je c pas encore quel va etre sont pseudo...!
je vais faire mon possible pour l´accueillir du mieux que je peux.