En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:29:20
Thps4 Posté le 04 décembre 2003 à 18:28:05 bien et vous tlm?
Moi!!Tr@nKiLoU!!!!!
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:30:04
alors comment aller vous?? venez sur mon forum:
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12786
cat et tel son deja moderateur de mon forum!alors peut etre que vous aussi vous le serrai!
catpredator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:30:33
sisi?vieux poulpe?mais je sais pas moi!!!il y en a tellement que je finis par m´habituer à ces pseudo secrets.alors donc je lâche vite l´affaire.
Linea2
Niveau 4
04 décembre 2003 à 18:30:39
cat>> lol, essaye.... tel>> ça va ? t parti? ben dommage, en + jvien quasiment jamais, donc j´aurai voulu dire bonjour ^_^ deedo>> ouais, tjs ^_^ la parfait amour
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:31:45
deedo41
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:32:16
cat>> moi je saaaaiieeeuuu lol
Linea>> rah tu mexkuse mé ça m´énerve de voir ke tt va bien en amour pour toi, passke moi g ke dalllleeeuuu lol
catpredator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:32:42
linea:Oh non!sinon mon cerveau va éclater.
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:32:53
et les gars et filles! il y aura un pote a moi qui et dsans ma classe qui va venir ici enfin s´inscire...!veyez bien l´acceuillir!svp!je c pas encore quel va etre sont pseudo...!
Vieux_Poulpe
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:33:06
lol
Vieux_Poulpe
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:33:41
hihin!!
catpredator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:33:57
deedo:dis moi stpppp!!!!je t´en prie!
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:34:35
catpredator Posté le 04 décembre 2003 à 18:32:42 linea:Oh non!sinon mon cerveau va éclater.
sa sera pa bo a voir
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:34:56
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:35:28
Thps4 Posté le 04 décembre 2003 à 18:32:53 et les gars et filles! il y aura un pote a moi qui et dsans ma classe qui va venir ici enfin s´inscire...!veyez bien l´acceuillir!svp!je c pas encore quel va etre sont pseudo...!
Oki!!!Pa l´BlEmE!!!!!
catpredator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:35:57
DOC:oui mais se serait la faute de linea qui n´aura pas voulu me dire son identité secréte.
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:36:33
catpredator Posté le 04 décembre 2003 à 18:35:57 DOC:oui mais se serait la faute de linea qui n´aura pas voulu me dire son identité secréte.
Ou@i$$!!!!!
THPS4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:36:37
cimer doc!
catpredator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:36:40
faille de sécurité et blabla.peut pas y aller.
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:37:18
EuH...iL dOrT tElombre!!!!!
doc-jo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:37:52
Thps4 Posté le 04 décembre 2003 à 18:36:37 cimer doc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm