En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:25:35
pr voir mes jambe va a la piscin de plaisance é prévi1 qd tu i va é vous tous je vous dit Sayonara @--- 2 la par de Tomoyo é Urumi TEL j pe avoir ta foto c tomo ki me limprim si t dac rep vite thx @--
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:25:50
@ TElombrounet Ouais mais le fait de laisser pleins de doublons c´est pas clair mais bon c´est sur que si certains forumeurs gueulent pour si peu...
@ moonhill Veux bien t´envoyer ma photo mais jsuis curieux de voir la tienne aussi
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:25:54
on veut pas te presser hein!!!!^^
en fait un peu qd même ^^
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:27:38
Urumi et Moonlill> Oui tu peux, pour les jambes.. merci quand même. ^^
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:28:06
@ TElombrette Ah vi au fait entre nous heureusement que c´est toi le modéro moi je suis pas aussi indulgent et calme que toi, déjà plein de topics n´aurait pas échappés à mon courroux
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:28:16
bon, je dois aller en vile ^^ je reviens.....ben qd j´en reviens ^^ bon allez ^^ tearstu donne ta foto, TElombre t´efface ces topic et tou le monde et content, les oiseausx chantent et le ciel est bleu ^^
Gamers-3
Niveau 14
21 juillet 2003 à 15:29:25
ptin t encore la TElombre tu a faits des pauses??? mdr
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:29:49
[tearsangel] > lol, j´y avais déjà Pensé mais tu penses bien que les gens qui viennent ne connaissant qu´un manga et annonçant celui que je dois suprimer je me fais mal voir, y´a plein de ptits trucs comme ça.
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:29:50
@@@@@@++++++++++++++ tou le monde ^^ je reviens bientôt
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:30:56
gamers > Jamais !
Deedo > @+!^^
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:32:03
^_^
Gamers-3
Niveau 14
21 juillet 2003 à 15:32:25
@+ je rpars
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:33:48
@+ lol..
GUZY
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:04:25
FRANCOUNET!
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:14:42
salut ^^, je suis revenue ^^
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:27:53
bah ya pu personne ?
Gamers-3
Niveau 14
21 juillet 2003 à 17:44:57
t pu la TElombre
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:45:33
VOUS VENEZ OU KOI ? ? on se sent un chti peu seul là ^^
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:47:38
tinkiet! jsui revnu
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:49:04
aaaaaaaaah à 3 on peut discuter o moin ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm