[tearsangel] 
Je ne suprime pas les sujets doubles comme tu fdis pourquoi ?
Parceque j´empêche chaque personne d´exprimer leurs avis et ils risquent de gueuler et de foutre la merde, il faut avoir des règles mais il ne faut pas trop être sévère car ça ne risque pas tenir pour ce qui concerne ma réputation. EN ce qui concerne Cola, je te rassure, il est déjà venu et il sait que j´ai un forum Bien plus facil à modéré. Pour le sujet 0 effacer, donnes plus de détails, j´ai pas tellement vu de qoui il s´agissait.
Moonlill >
Je t´ai envoyé ma photo.
Urumi >
Pas De Sreap Tease for me, ah ben zut alors.. tu veux même pas me montrer ton ventre ou.. t´es jambes...nan... snif. 
PS / 18/10/87