CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:10:12

voici mon adresse tiphanie-rebiere@club-internet.fr ta + ta chemise ouh lalalal g d bouffé de chaleur je v tonbé ds lé pomme :ouch:

Dido: j me fou 2 sa foto c tomoyo ( moonlill) ki la ve é ké folle 2 lui
TELombre: jamé 2 la vi je me désabilleré devan toi car JE NE TE CONNAI PA MAI TOI TU PE CAR TU ME CONNAI :nah:

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:12:03

moonlil>> no comments ^^

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:12:30

et toi tears ta 1 foto de toi? ns on sait ke ta 16 ans a - ke t menti

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:13:35

tg deedo je déc

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:13:50

Urumi >
Je m´appel François, j´ai bientôt 16 ans, je suis de signe Balance, j´habite en Auvergne plus précisément à Clermont Ferrand. Voil@!^^

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:13:58

moonli et urumi>> vous avez age ? ( je peux pas lire les profils à cause de norton antivirus :nah: )

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:14:34

Moonlill >
Je te l´envoies, je suis désolé mais je pas très très.. bien.. m´enfin tant pis.

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:15:30

moonlil > > JE SAIS ! !! je suis peut etre bete mais qd meme ^^

TElombre>> aaaaaaaaaah c pour ça ke qd tu m´as envoyé ta foto t´as mis : François = TElombre ( j´avé deja compris hein ! ! je te rassure ^^)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:16:26

Arf TElombrounet d´aprés les elections tu dois plus mettre " TElombre" vilain.
Pour être serieux parce que ça m´arrive des fois quand même efface s´il te plait tout les Doublons de topics ex: y´a au - 20 topics sur DBZ, laisse en 3 ou 4 car aprés les avis,commentaires et arguments sont trop dispersés.
Et niveau clarté ça serait mieux voilou.
Ah oui j´oubliais,
Dit à Cola qu´il passe sur Bd/manga il en prendra de la graine en te voyant moderer :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:16:56

lol Deedo. :-p

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:17:16

on a tte lé 2 16 ans et de la par d´urumi si t pas contente c pareil

ta pas repondu tears

TELombre j ve ta date de naissance é j hai lé balance donc ta aucune chance de me voire fair 1 steapeese 2van toi Urumi

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:17:52

Moonhill j´ai 19 ans je sais pas ou tu a vu que j´en ai 16 :-(
Et oui j´ai une photo.
TElombre y´a mon adresse dans mon post au dessus

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:18:27

bon on va pa tardé a partir dsl

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:18:32

moonlil>> c t pas demandé mechamment hein ^^

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:19:40

g jamé di ke tavé 16 an et pui si glé di dsl

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:20:52

tears pe tu menvoyé ta foto please

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:22:05

Bref j´ai 19 ans^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:22:22

[tearsangel] :d)
Je ne suprime pas les sujets doubles comme tu fdis pourquoi ?
Parceque j´empêche chaque personne d´exprimer leurs avis et ils risquent de gueuler et de foutre la merde, il faut avoir des règles mais il ne faut pas trop être sévère car ça ne risque pas tenir pour ce qui concerne ma réputation. EN ce qui concerne Cola, je te rassure, il est déjà venu et il sait que j´ai un forum Bien plus facil à modéré. Pour le sujet 0 effacer, donnes plus de détails, j´ai pas tellement vu de qoui il s´agissait.

Moonlill >
Je t´ai envoyé ma photo. :)

Urumi >
Pas De Sreap Tease for me, ah ben zut alors.. tu veux même pas me montrer ton ventre ou.. t´es jambes...nan... snif. :sarcastic:
PS / 18/10/87

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:22:31

ça on avé compris ^^ mais elle voudrai ta foto ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:24:24

lol allez Tears ! !^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment