CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 14:54:57

Urumi >
Arg, il faut que je te connaisses pour que tu te désabiles... très bien? tu t´appelles comment et tout ? ^^ ASV ? :-p ( arg, j´suis un pervers!!)

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 14:55:48

ns navon poin compris ce ke tu voulé dire par la.
mais tu c de tt façon on le c tré bien ke t sympa et mimi

J t pa vesské j disé sa pr rir :ok: ( k) Urumi

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 14:56:10

deedo >
C´est clair, elles sont trop sympas avec moi là, je suis complètement dans un rêve. :sarcastic: lool

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:57:18

ya dl´amour ds l´air... :cool: interessant ^^ loool

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:57:20

Je suis un missant garçon moi :-p
TElombre m´adore car je fais des topics sur lui avec plein de compliments :lol:

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:59:06

je parlais d´urumi ^^ et je dconnais comme à mon habitude ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 14:59:44

[tearsangel] >
Toi fais attention, lol je suis capable d´effacer ! :)

deedo41 >
De l´amour ? arg ! ^^

Moonlill >
Bah je voulai dire que j´avais une autre photo de moi en entier si vous voulez. ^^

Urumi >
Nan, tu m´as fais rougir ! !! lol

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:00:05

il y a deux foto de toi car moi jen ai k1 c ken tu as ta chemise blanche ouverte en o et des collier

j m´apl Emilie Faure 16 née le 9/08/87 à toulouse je vie a Plaisance du Touch ca te va comme ca???? :-(( ( k) Urumi

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:02:18

alor taers tu est mimi ou t un pire sumo, en + t missant ns ossi ns som missantes

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:03:00

Moonlill >
Sur l´autre photo j´ai carrément plus ma chemise . :-p Passes moi ton mail et je te l´envoies. ^^

Urumi >
Wahou, c´est bon, je te connais bien ! !^^ Tu pourras te désabiller donc. :-p dsl, j´suis très con ! ^^

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:03:16

urumi>> ben moi g les 2 nananananèreeeuuuu :-p :-p :-p :-p :-p
loool, je me sent plus moi^^

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:03:54

je ve lotre foto TELombre pleaaaaaaseeeeee!!!!!!!

Poukoi tu rougi g ri1 di ou fé 2 spécial

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
21 juillet 2003 à 15:04:15

Salut !
G un mess. pour Telombre : Je suis dsl pour hier soir ! J´aurais du te laisser poster le dix millième message ! Encore pardon !

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:04:38

héhé envoie ta photo TElombrounet que je vois ta frimousse toute chou :-p

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:05:43

moonlil>> je sais pas si il t´as dit, mais c kan il avai 13 ans ^^, et puis je préfère la 1ere foto personnellement^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:07:24

Deedo >
lol, tu te ventes car tu connais le TElombre toi ! ^^ ralala ! :-p

Moonlill >
Bah passes ton mail ! ^^

Urumi >
Nan rien, pis ça me fait logiquement rougir quand une filles parle de son corp..heu.. bref ! ^^

Vicky2000 >
Ne t´en fais pas je m´en fout, j´en ai vraiemnt rien à, foutre, au contraire, C´est moi qui te remercie d´être venu. ^^

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:07:45

Je vais passer pour une balance erf mais bon TElombrounet efface le topic " qui est le chevalier le + fort machin" y´a le meme juste un peu en dessous.
Et si t´as rien à faire efface tout les doublons de topics^^

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:08:58

Telombre>> lol, par internet seulement ^^ :sarcastic: toublie ça hein ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:09:02

Deedo >
Je crois qu´elles croivent que j´ai cette age actuel, c´est fou. ^^

[tearsangel] >
Donnes ton mail pour ma photo, pour le sujet je vais voir.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 15:10:11

Deedo >
Oui, mais moi je suis moi, tu habites où que je te le prouve, nan je plaisante. lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment