En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
boudin_noire
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:51:28
Moi?
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2003 à 14:51:54
Je vais faire un suejt sur blabla mais bous dites pas que c´est moi.
deedo41
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:52:19
re
boudin_noire
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:52:40
Sou Quelle Name?
deedo41
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:53:09
tel>> tjs pas scanné ton dessin ^_^
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2003 à 14:53:24
Boubou OUi toi, sous le name le plus long de jv.com.^^
Re Deedo, j´arrive po a scanner.
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2003 à 14:53:46
boudin_noire
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:53:51
Goo!! Tel
boudin_noire
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:54:33
TElombre Posté le 03 décembre 2003 à 14:53:24 Boubou OUi toi, sous le name le plus long de jv.com.^^
Re Deedo, j´arrive po a scanner.
-->> C´est Vrai!! Combien De Lettre?
deedo41
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:54:41
tel>> ok, pas grave je vais attendre ^_^
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2003 à 14:55:20
15, mais vas voir lol.
deedo oki ! ^^
boudin_noire
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:56:50
Pseudo: WWWWWWWWWWWWWWW Age : 44 ans Pays : France Membre depuis : 858 jours Machines : Dernier passage le : 03/12/2003 WWWWWWWWWWWWWWW c´est un long pseudo, non ?
Nombre de messages postés sur les forums : 174
-->> Lol
deedo41
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:58:32
tel>> moi en fait, je veux pas dl la new version de msn et dc je peux pas rajouter de dessin....pouyrtant y en a 2 ou 3 ke j´aimerais bien mettre
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2003 à 15:02:39
deedo41
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:04:25
on est bien nous, un ki peut pas scanner de dessins, et une ki peut pas les mettre sur le site
Beber94
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:08:51
E-Mail
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:09:00
RAlalalala ^^
Beber94
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:09:49
Avec Les Bas Beau Floodeur Hihi
E-Mail
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:10:17
Yop Beber !
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2003 à 15:11:05
Deedo41 Bah suprimes en des tiens et reprends des news nan ?
Beber.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm