En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tini_Tiger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:33:29
tel-->> qaund koi? sinci-->> toi tu regarde mimi la ptite sourie le matin sur tf1 ^^ mdr cat-->> mes massages derapes en . .......acte sexuelle^^
Elvis-Presley
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:34:13
TElombre rien a faire pour dmain jeudi vendredi
sinci
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:34:40
na je regarde po la télé le matin sinon je reste devant!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2003 à 22:35:00
Tini_Tiger Le brevet blanc ?
Sinci Bah je supose que tu hésites parceque tu sais pas si ça va bien se passer, t´as raison de douter, il est pas parfait comme tlm lol, il faudrait que tu t´entendes bien avec lui.
Elvis.. C´est quoi ton bahut.. de.. de chanceux ! !
swissman
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:36:08
J´ai eu le même problème que toi TEl... j´ai direct pensé aux ">" je les ai tous enlevé et ça à marché...
Beber94
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:36:10
J´ai Régressé Alala ^_^
Tini_Tiger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:36:49
Sinci Bah je supose que tu hésites parceque tu sais pas si ça va bien se passer, t´as raison de douter, il est pas parfait comme tlm lol, il faudrait que tu t´entendes bien avec lui.
il lui fo un mec comme moi koi
tel-->> oui le blanc
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2003 à 22:37:20
Swissan lol toi ça marche je vais essayer.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:37:27
TElombre ces un bahu nroaml ces a cause des intemperies donc il nous ont rien donner
Clap Clap Swiss
sinci
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:37:44
oui je menten bien mé défoi jm bien le faire chié é lui sa léneve!!
Beber94
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:37:52
swissman
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:38:03
Swissman Posté le 02 décembre 2003 à 22:36:08 J´ai eu le même problème que toi TEl... j´ai direct pensé aux ">" je les ai tous enlevé et ça à marché...
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2003 à 22:38:11
Tini tu l´as quand ?
Beber94
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:38:40
Alala Que Ferait-On Sans Notre Swiss ^_^
Elvis-Presley
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:38:41
Je suis 2 eme I´m The very best of the world
Tini_Tiger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:38:54
Bon Ok Je Sort []
swissman
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:39:16
TEl donc tu pourras dire à Haazel que Swissman à trouvé le problème
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2003 à 22:39:39
Swissman Je vois.. hummmm.. Bon je sais ce qu´il me reste à faire.
Elvis-Presley lol vilain ti elvis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm