En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
sinci
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:26:56
cat -->
tini -->
Tel __>
Tini_Tiger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:27:57
catpredator Posté le 02 décembre 2003 à 22:26:31 bon je vous laisse je dois y aller.bisous tout le monde bonne nuit.il faut que j´aille me reposer j´ai des courbatures partout.
Un massage?
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:28:12
sinci répond-t-elle toujours par des énigmes smileys?
Tini_Tiger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:29:16
sinci
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:29:54
lol il é trop mignon!!!!!!!!!
swissman
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:30:14
TEl, je poste un mess sur ce topic ou je crée un topic ???
Tini_Tiger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:30:22
tain G bientot le brevet blanc je sais je soule avec sa
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2003 à 22:30:51
Envoyé Swissman.
Lol Elvis, vas faire ton allemand toi.
Bonne nuit ma catpredator.
Tini Bah oui mais ma question a un sens quand je lui demande c´ets pour savoir d´où elle hésite sur ce gars.
Sinci Ca veut dire ? ^^
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:31:23
Tini_Tiger Posté le 02 décembre 2003 à 22:27:57 catpredator Posté le 02 décembre 2003 à 22:26:31 bon je vous laisse je dois y aller.bisous tout le monde bonne nuit.il faut que j´aille me reposer j´ai des courbatures partout.
Un massage?
humm pourquoi pas.....erf tu me retardes!!!Il faut que je me repose!!!
sinci
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:31:27
hihi!!
swissman
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:31:40
*Salut, voilà donc le message que tu vas poster sur le forum BD - mangas du sujet de Modération et Blabla:*
ça veut dire que je poste un mess sur ce topic ?
Tini_Tiger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:31:54
nuit cat kiss
Beber94
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:32:10
Re
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2003 à 22:32:16
Swissman Comme tu le sens. Postes ici, c´est pareil.
Tini Quand ?
Sinci Je sais alors pk tu hésites.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:32:26
TElombre j´ai pas d´allemenad a faire
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:32:29
Bon bonne nuit tout le monde bisous et faites de beaux rêves bonne chance pour les cours de demain.
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2003 à 22:32:51
dsl Elvis. T´as quoi ?
sinci
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:33:22
pk??
Beber94
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:33:26
Cat Kiss A La Mure
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2003 à 22:33:28
Re beber ! ^^
De même pour toi Cat: +++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm