En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:34:13
en fait il ét pa dechiré mais trè chiffoné donc bon..ça va . ....
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:35:06
deedo>> envoie le moi aussi ! et t´a reussi pour ton site ?
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 11:35:27
lol, mouais, chacun sa façon de détruire un dessin qui va pas. ^^
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:36:35
néo>>non, g pas reussi.....ça fait C**** ! !! je reprendrai une otre fois qd j´y penserai plus^^ qd j´orai rien à faire ^^ ( o fait, ton adresse email c bien : neo_tiger@yahoo.fr ? )
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:37:46
deedo>> ok ! pour mon adresse email tu pe l´avoir ds mon profil c Neo_tiger89@yahoo.fr
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 11:38:58
cathebernard2@wanadoo.fr
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:39:28
Dsl si je poste pas vite je suis sur 2 forum ( 1 c´est celui la) et un Tchat!!!
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:46:18
pa grave
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:51:53
heu vous etes tous morts ou koi ? ?
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:53:23
deedo>> je viens de regarder ma boite email je saV pas ke t´aV deja envoyé ta page de site ! mé tu l´a pas enregistrer en archive ? ? paske je pe pas voir les image G vu le dessin : loooool ! il est pas k´un pe chiffoné !
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:59:26
bah j l´aV dit ^^
pour la page du site, g essaye de t´envoyer l´archive et il veut pas, ça pose un problème sur ma boite donc je vais reessayer si tu veux..
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:59:32
tu dors ? ?
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:01:50
Salut!!! tout le monde!!!
c cool vous avez atteind les 10088
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:02:12
lol j´aV pas vu ton mess !
je croyé ke t´aV dis ke ca marché pas c pour ca !
mé fo ke tu m´envoie l´archive
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:02:14
ça marche pas, voilà ce kil maffiche :
Une erreur est survenue : Au moins une des pièces jointes pose problème. Supprimez vos fichiers et joignez-les à nouveau à votre message.
Votre message n´a pas été envoyé.
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:03:31
c bizarre ca ! essaie de me l´envoyer par AIM
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 12:04:34
Deedo > La tête est vraiment très sympas.
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:05:26
désolé de mincruster mais vous parler de koi???
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:06:08
slt shin !
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:06:44
neo>> par AIM ? ? t fou ? ? g pas aol moi, g juste la mess instanttannée ^^
TElombre>>merci ^^, je me suis un tou piti peu inspiré de Vash ( trigun su tu coné^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm