En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:19:11
ça va ti tou le monde ? ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:19:32
La prochaine fois je vais essayer 4h du matin!!
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:20:38
deedo>> oué ca va et toi aussi je suppose
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:20:57
ça va inpek ^^ un chti peu crevée mais ça va ^^
Gamers-3
Niveau 14
21 juillet 2003 à 11:21:17
@+ je pars
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 11:21:38
Hello Neo_Tiger et Hibou (4h ? !!o_O) ! !^^
gamers > On pourra s´y habituer quand même mais bon, je regretterais toujours les anciennetés.
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:22:13
Ouai moi sa!!! Franchement 3h du matin c´est rien!!!
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 11:22:15
@+ gamers.
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:22:48
@ plouche gamer ^^
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:23:22
@++ gamer
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 11:23:29
Je sais Hibou, moi aussi normalement c´est rien mais ça m´ettone cette motivation inverse à moi.
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:23:54
[]-hibou-[] > > lol, moi je dormais à cette heure ci ^^ ( koi ke 2 h avant ( = 1h)je dessinais donkeeeuuu....)
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 11:25:33
Donc voilà, tu dessinais quoi ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:26:03
Meme Cola c´est coucher avant moi!!
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:26:56
un mec pour une amie et je l´ai dechiré passke je l´avais mal fait ^^ il avait la bouche ds le menton et le nez tro bas c t une horreur ( remark : qd on est couché c dur de dessiner lol)
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:27:33
cette amie est o USA pour juillet donc je lui envoie d lettres et tou le toutime passke sinon elle s´emmerde ^^
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 11:28:42
Hibou > Cola joue souvent la nuit mais il faut qu´il dorme le pauvre.
Deedo > Rââââ les filles, elles déchirent tout ce qui ne va pas, j´aurai bien voulu voir ce dessin.
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:29:20
Sinon c´est grace a la chaleur et a une fille sur un Tchat que je suis rester jusqua 3h du matin!!! Tout le monde commence a partir a 2h du matin j´ai remarquer!!!
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:29:30
attend^^ je vais te le scanner tu vas voir par toi même ^^
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 11:33:23
Hibou > En principe je crois que c´est plus par la fille que par la chaleur, je connais ça et je peux te dire que si la fille se couche pas avant moi je reste. ^^
Deedo > Oki, lol, je vois déjà le truc tout déchirer .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm