coucou jrepond a Tini_Tiger : si tu vois se message jvoulais te dire que j´ai rien pris au serieux t´en fais pas moi aussi j´ai trouver ca tres drole et je prend vraiment rien au serieux soit ici et ou sur le tchat enfin c tres rare j´adore mamsuer et j´adore par dessu tout faire rire ou rire de moi meme , donc tout sque tu as dit a la blague etais vraiment drole , tes vraiment cool
Mon prob etais que j´etais chez mon oncle comme tous les soirs du lundi au jeudi a attendre mon pere chez mon oncle et quand mon pere sonne il faut que je parte vite donc ces pour ca que jsuis pas rester plus longtemps pour pas le faire attendre... j´espere que t´as compris sque j´ai ecris si non la moitier et j´espere te revoir encore demain quand je reviendrais de mon ecole a attendre encore une fois que mon pere revienne me chercher pour retourner chez moi . ..
sur ce j´ai vraiment ris avec vous 2 ct vraiment tres cool j´repasserais ces promis
zetes trop marrant pour que jvous laisse seul.
( Tel j´ai fais un effort pour les fautes de francais alors tu trouve comment ? ! ; ) )
kiss tlm bonne nuit et a dmain
slurp a tous :-b