Allez,un petit sondage pour augmenter les réponses.
Pour tuer les moustiques,vous :
A.utilisez de l´insecticide.
B.L´écrasez.
C.Utilisez un aspirateur.
D.Autre ( précisez)
C´est à vous.
Pour ma part,j´utilise de l´insecticide.
J´aime bien les voir souffrir,ça leur apprendra! 