En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:26:54
bon j´y vais @++
Tsumetai
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:27:52
tcho sano ! ( vais pas tarder moi non plus^^)
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 00:28:23
lol ai deja fait re1/2/3 sur ps1.
vais acheter code veronica sur ps2.
Pour re0 un pote l a je joue chez luiet va me le preter,idem pour re1rebirth.
Un coffret avec les 5 prevu au japon peut etre en france me le paierai si il sort.
Tsumetai
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:32:16
cool mon préféré étai le 3, mais le code veronica g tester chez un pote je l´ai pas trouvé aussi éxtraordianaire ke ca a koi je m´attendai^^ le 0 y parai kil déchire bien ( argh il me faut un nintendo game cube^^)
bon moogly vais te laisser j´attendai juste ta réponse. a la prochaine ! ( je sais pas kan g kelkes petits pb avec ma connexion fo ke je vois ca demain dc si jamais je n´aurai plus internet pendant un moment enfin ca c le pire si fo tout ira bien j´espère en tout cas^^)
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 00:34:32
Oui le zero est bien c est le scenario avant le 1 ^_^
Moi j ai tres envie de jouer a code veronica car wesker y reapparait! et c est mon perso favori ^_^
allé à+
Pink-lapinou
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:32:03
Bon c pas sorti sur Cube mais dans le meme genre je trouve Silent hill bien meilleur a tout point de vue ( sauf peut-etre au niveau action . ...)
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 01:38:40
Incomparable! INCOMPARABLE!
Tu veux comparer une peche a une nectarine ^_^
Les deux sagas sont geniales.
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 01:40:43
Je vais mater les sopranos,@+
Pink-lapinou
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:41:08
lol ! Remarque tu as raison c´est vrai . .. Mais je préfere comme meme Silent Hill, enfin je veux dire il m´a fais plus peur !
deedo41
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:58:13
salut t le monde ^^
infinitylight
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:05:10
Slt Deedo ^^ T´a vu ce kils ont tous menacé de faire à celui ki oserait posté le 10000 mess à la place de Telombre^? ^^
shin_sensei
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:51:44
salut c moi!!
il y a quelqun???
Tsumetai
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:21:41
shin_sensei
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:22:00
cool!! slt ça va??
Tsumetai
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:24:04
bien et toi ?
shin_sensei
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:34:14
bien!!
Slim_Sensei
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:44:33
est que ça va là dedans ?
shin_sensei
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:56:03
trankil mec!!
mais ya personne!!
bientot 9600
Tsumetai
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:04:48
chuis la^^
Slim_Sensei
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:12:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm