En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:55:07
oui et toi^^
Pink-lapinou
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:56:26
Ben ca va mais je le trouve un peu ennuyant ce forum . ..
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:01:16
c vrai qui a trop d´animation en ce moment mais c normal tous le monde est parti en vacances^^
Pink-lapinou
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:02:51
En plus comme je suis arrivé sur ce forum en plein dans les vacances . .. c´est quoi tes mangas préférés ? ????
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:08:36
Naruto HXH GTO One piece kenshin yuyu drSlump noritaka dragon ball ( inévitable^^) et j´ai acheté love hina et Ah! my goddess aujoud´hui^^ et toi?
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:09:55
j´ai oublier One piece mais je suis sur que j´en ai encore oublier^^
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 00:09:57
Ouai la preuve je suis un tres regulier mais la je viens sur ce topic voir les habitués de d habitude et je tombe sur vous qui m etes parfaitement incconnus...
Donc bonjour a vous et bienvenue sur ce forum.
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:13:09
merci MOOGLY25 mais je viens que le soir ( ou presque)par contre je t´ai vu sur cinéma
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 00:15:09
Oui je suis tres regulier sur les forum ps2,cinema et manga,et je vais pas mal sur plein d autres comme n64,gamecube,tvradio,...
Neo_tiger
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:15:10
slt tlm !
c juste un passage eclair
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:30
re slt neo
Tsumetai
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:38
slt je passe mais juste 5 min ca va bien ?
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:18:03
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 00:18:15
Arf voila un regulier que je connais ^_^
ça va tsumetai? moi ja i la ps2 et la game cube,fait pareil c est genial!(j ai vu que tu voulais avoir la cube)
Tsumetai
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:19:27
ouais moogly ca va bien ! et toi ? en forme ? ouais je sais ke tu as lecube ^^ je l´aurais un jour ! ( on peu rever^^) au fait ta koi sur le cube ?
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:19:48
j´ai acheté mon cube aujourd´hui
Tsumetai
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:20:20
mais c pas vrai ? ! zavez tous acheter le cube ou koi ? ?? ( pkoi pas moi ? ^^)
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:22:07
j´ai pris Zelda moi il et super ce game
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 00:24:44
J ai:
->Rogue Leader(dur mais genial pour les fans de SW)
->NBA courtside 2002(donné avec console,bof vais le vendre)
->Die Hard Vendetta(donné avec console,defoulant mais bof vais le vendre)
->Mario Sunshine ( magnifique et super prenant)
Tsumetai
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:25:24
moogly ? pas un seul Resident evil ? ( la série ki ma filé envie d´acheter le cube ? meme si je n´est tjs pas le cube^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm