un petit poeme^^
l´émoragie de t´es désir c éclipsé sous la jupe bleu dérisoir du temps qui se passe contre du quelle on ne peut rien.
etre ou ne pas etre tel est la question 6nusoidale de l´anacorète, ipocondriac.
Mais tu dit que le bonneur est irréductible et je dit que ton espoir n´est pas si désespérer a condition d´analiser, que l´absolut ne doit pas ètre anililé par l´ilusoir précarité de nos amours déstitué, et vice et verça...